Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptySam 17 Oct - 11:25

Bon retour toi o/

Et me revoilà aussi pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptySam 17 Oct - 13:18

Je suis en stage du 18 au 30 inclus. J'aurai le net le week-end du 25 et j'essaierai de poster un peu... mais sans garantie. On me laissera peut-être accéder au net pendant mon stage mais je doute d'avoir le temps de poster. Donc considérez que je suis absente jusqu'au 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 20:43

Coup de Raaaah"

J'ai tapé mes posts.
Ils sont prêts.
Dans mon disque dur externe.
Sauf que ce sont des fichiers docx et que l'ordi que j'utilise présentement (avec une connexion Internet) ne reconnaît pas ce format.

Bref : argh.

Je poste ce week-end au pire.
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyJeu 22 Oct - 21:52

Absente à partir de demain (le 23 octobre) jusqu'au dimanche 1er novembre. Non seulement je rentre chez moi ce week-end (et je ne vais donc pas passer le peu de temps où je suis avec ma famille sur le net ^^) mais en plus je pars en stage de lundi à samedi, et je ne sais pas si j'aurai Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Barrère
Français
Maurice Barrère

Messages RP : 16
Messages : 40
Âge du personnage : 42 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 12:45

Absente du dimanche 25 (à 11h) au jeudi 29 inclus, vacances à Nantes chez ma soeur, accès à internet incertain (et de toute façon j'aurai autre chose à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 19:50

Coucou! J'suis désolé de prévenir que maintenant ( j'avais oublié :9: ) Mais je vais partir en petite virée à Paris cette semaine et je serait absent du Lundi aprem au Jeudi soir (inclus)
Voilà, merci pour votre patience et encore dsl pour la gêne occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyMer 28 Oct - 22:53

Mon amie qui devait arriver ce weekend à Ajaccio arrivera finalement... Dans une heure et demi ! Elle avait mal lu son billet d'avion :a2:

Absente donc, pour cause de métamorphose en B&B bi-classée guide touristique, jusqu'à Mercredi prochain :26:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyVen 30 Oct - 1:50

Hey! I'm Back! Pour le meilleur... Et surtout pour le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptySam 31 Oct - 3:09

Je suis de retour !
Je poste pour Pet' demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 3:38

De retour de stage, mais je suis fatiguée et j'ai plein de boulot en retard. J'ai eu le temps d'écrire un post pendant ma semaine, mais j'ai peur de devoir faire attendre un peu les autres... Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyMar 10 Nov - 14:43

chez ma mère toute la semaine.stop. connection difficile car en RFO tout les jours.stop.revient dès que possible.stop.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 0:53

bisoir ^^
Désolé de pas donner signe de vie, je sui actuellement en pleine révision. Comme je suis en stage, les choses s'accélèrent. Donc d'où cette petite absence ^^". J'essaierai de passer quand même pour répondre au rps que je dois répondre ^^

A très rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Von Fehrenbach
Allemande
Charlotte Von Fehrenbach

Messages RP : 2
Messages : 28
Âge du personnage : 22

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 21:24

J'ai décidément fort peu de temps pour participer et à chaque fois, je suis perdue dans la masse de choses à lire.
Je ne crois pas réussir à poster prochainement.

C'est la faute à Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptySam 21 Nov - 21:44

hé toi tu vas pas bous quitter hein

Pour ma part, je reviens Lundi, j'ai pas trop le net pour le week -_- '

a bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:27

Le ventilateur de mon ordi a grillé. Normalement je garde l'accès au net via l'université mais évidemment, je serai en ligne moins souvent jusqu'à ce que le problème soit réglé... :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptySam 28 Nov - 16:38

ah m.... ca c'est le coup de pas de chance. Passe au circuit de refroidissement par eau voire même par azote liquide! Comme à la NASA!!!
Coup du dispositif : autant qu'un nouveau PC avec lime à ongles intégrée...

Non sans dec, je te souhaite que çà se résous vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 1:10

bon pour ma part, je suis aussi en révisions et en ce moment ma connexion dconne un peu (vive la clé 3G ><)

Mais je suis là hein, j'essaie de répondre dans le week si elle veut passer chez mon copain.

A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 10:17

Je serai absente de... bah de quasiment tout de suite à dimanche soir, pour cause de retour chez moi à Paris et de plein de trucs prévus ce week-end. Je pourrai peut-être passer, mais rien n'est garanti ;)
Et il est également probable que je ne sois là qu'en pointillé dimanche et lundi soirs parce que j'ai deux partiels mardi...

En bref, retour sûr mardi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 19:57

Hyop, passage éclair, pas là jusqu'à dimanche, stop, essayerai de poster pour toi Flo dimanche, stop, see ya !
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:27

En RFO tout le weekend et en formation lundi et mardi, ne pas s'inquiéter si je suis pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:35

Vous disparaissez tous quand je vais avoir l'ordi pour le week end :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Paul Nantois
Français
Paul Nantois

Messages RP : 70
Messages : 91
Âge du personnage : 44 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 20:42

Absente samedi :17:

Pour cause de rendez-vous avec Soleil et ma jumelle cosmique ! (et accessoirement : forum des écoles)
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyMar 8 Déc - 19:56

Trachéite... Je posterais entre deux poussées de fièvre si j'ai un moment de répit, ne pas vous étonner si je me mets à écrire n'importe nawak et n'hésitez surtout pas à me le signaler !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 19:54

Ayant un DL de maths imprévu à boucler pour mardi, ainsi qu'un DS et une colle, je vais m'abstenir de poster jusqu'à mercredi. Je passerai dans le flood, mais je ne pourrai absolument pas jouer (désolée Flo T__T) d'autant plus que justement, il est prévu qu'on se voit avec Flo ce week-end. So voilà, mode fantôme enclenché !
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 EmptyMar 15 Déc - 2:33

Je voulais poster.. Si, si, c'est vrai ! Les joueurs au maquis - Page 4 329642 Mais je n'ai même pas fini tout ce que j'ai à faire pour demain - et je ne parle pas du boulot qui m'attend pour mercredi et jeudi...

Promis, Twi, je poste dès que possible... Même si j'ai peur que ce ne soit pas avant vendredi Les joueurs au maquis - Page 4 758834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joueurs au maquis - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-