Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Frederick Wienke
Allemand
Frederick Wienke

Messages RP : 10
Messages : 75
Âge du personnage : 42 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 17:29

Bon bon bon, moi je rentre en classe demain, donc moins de présence... beaucoup moins ^^" je tâcherai de répondre ce soir à mes sujets en cours mais je ne promets rien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gustav Eicken
Allemand
Gustav Eicken

Messages RP : 1
Messages : 14
Âge du personnage : 26 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyMar 1 Sep - 17:33

Oui, d'ailleurs moi aussi, je serais même en internat la semaine, donc vraiment peu de présence.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Audret
Française
Anne Audret

Messages RP : 4
Messages : 17
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyMer 2 Sep - 23:48

Pour la jouer originale dans ce sujet, je ne serais que très peu présente jusqu'à la fin de la semaine, voire pas du tout en fait, pour cause d'opération des dents de sagesse :D

Même pas peur !

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 21:40

Lilah > Ca se passera bien, tu verras !

Je poste juste un petit message pour dire que je suis enfin revenue (si, si, j'ai même tout lu et tout !).

Et je préviens aussi que Flo risque de mettre un petit moment à revenir. Même si elle sait qu'elle est définitivement à Toulouse, elle a des problèmes de connexion et elle n'a pas le net pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Renée Bairoy
Français
Renée Bairoy

Messages RP : 4
Messages : 13
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 22:51

Me voila forcée de prendre le maquis... entre les opérations de guérilla envers la cytologie et les bombardements de physique, j'ai peur que Saggiter ne puisse décoller avant juin prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 17:13

Pas de connexion Internet dans ma résidence jusqu'à nouvel ordre :a2:

Je squatte un cyber-café, là. Je vais tenter de faire les posts sur mon ordi portable pendant la semaine, et de poster le week-end. Tenter.

Mais postez dans mes topics quand même :3: Chuis toute triste quand je me connecte et que je constate que personne n'a voulu poster pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 12:30

Je vais faire les vendanges, donc je suis disparue jusqu'au 17 !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:37

Je serai absente ou très peu présente pour cause de première semaine de cours et de soirées d'intégration (>_<). J'essaierai quand même de passer et de rester à jour niveau lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Regazzoni
Français
Alphonse Regazzoni

Messages RP : 3
Messages : 13
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:42

Mais non mon pauvre Stephounet, moi je poste...

Ok, je traite ton dragon de restes pour boucherie, mais je poste quand même (s'en va avant qu'une décapitation lui vienne a l'idée) :34:
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Wienke
Allemand
Frederick Wienke

Messages RP : 10
Messages : 75
Âge du personnage : 42 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 20:04

J'étais déjà pas une grande posteuse. Je vous annonce que ça va être encore pire xD ! (et ce... hé bien... jusqu'à la fin de ma scolarité j'imagine xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anne Audret
Française
Anne Audret

Messages RP : 4
Messages : 17
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyMar 8 Sep - 23:57

Hum, passage en speed... Je suis en plein effet kisscool post opératoire et au lieu d'avoir mal aux dents je fais de l'anémie ET de l'hypertension XD

Autant vous dire que je suis au taquet et que j'ai les capacités de réflexion actuelles digne d'une huitre lobotomisée... Mais ! (oui il y a un mais !) Je devrais m'en sortir entre les 12504 médicaments que je dois prendre et mes 10 jours d'arrêt... hum... ou pas...

Bref, si je poste, faites pas attention, ça risque de ne pas être super clair, pardon aux familles, tout ça tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kellerman
Allemande
Eva Kellerman

Messages RP : 17
Messages : 56
Âge du personnage : 24 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 20:03

Bonsoir =)

Non non, je ne vous ai pas oublié, mais entre la rentrée et des raisons personnelles, je n'ai pas pu venir... et cela ne va pas vraiment s'arranger. En effet, vu mon emploi du temps et la masse de travail demandée, je ne pourrai poster que le week-end, parfois le mercredi et - exceptionnellement - le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Schneider
Allemande
Mercedes Schneider

Messages RP : 1
Messages : 9
Âge du personnage : 28 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:50

Je passe rapidement pour prévenir qu'on risque pas de me voir beaucoup la semaine qui vient : visite de la mamma, fin des inscriptions en fac, recherche de logement...
D:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 22:45

je ne serai pas là de jeudi à samedi ^^ bonne semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 1:20

Bon, quant à moi, je ne serai pas vraiment absente non plus, mais je rentre chez moi, à Paris demain midi, juste après les cours. Comme je ne vais pas voir ma famille pour passer mon temps sur Internet, je ferai sans doute quelques passages éclairs, mais sans plus. Je reviens dimanche soir !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 12:05

Absente vendredi-samedi-dimanche pour cause de Week-End d'Intégration.

Veux pas veux pas veux pas veux pas veux pas :3: *s'accroche au bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Wienke
Allemand
Frederick Wienke

Messages RP : 10
Messages : 75
Âge du personnage : 42 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:28

Un week-end entier carrément ? Tu vas voir ça va bien se passer ^^ (en tous cas ma soirée s'est bien passée '_')

COURAGE \o/
Revenir en haut Aller en bas
Jean Marot
Français
Jean Marot

Messages RP : 12
Messages : 21
Âge du personnage : 47 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 20:41

Il y'a des jours.... Tout d'abord je présente mes excuses... Ces jours çi j'ai était assez blasé d'internet... d'informatique et tout y quanti. Enfin mon ordi a subi une cure de quelques jours chez l'informaticien le plus proche. Ce qui fait que cela fait belle Lurette que je ne suis pas retourné sur die adler. Encore mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyJeu 24 Sep - 21:20

Je serai absente demain toute la journée (même le soir je pense) pour cause d'anniversaire. Oui, oui, mon école fête ses 30 ans, et une journée pleine de conférences, discours et autres festivités du même genre est prévue. On n'a pas cours... mais il faut être présent pour montrer qu'on aime l'école et faire bonne figure face aux grandes personnalités... Et, comme je fais en plus partie du groupe d'accueil, j'ai même le droit d'y aller à 8h30 au lieu de 10h et de ne rentrer qu'à minuit >_<
Donc, voilà, je reviens samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 1:07

J'ai franchement du mal à rattraper mon retard. Je suis fatiguée et peu inspirée. Donc ne vous étonnez pas si je peine un peu à retrouver le rythme.

Peter > Je suis désolée de traîner. Mon prochain post sur Die Adler est pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 13:40

je ne serai pas là du 12 au 16 octobre

PS : Courage steph, te tue pas à la tâche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes Schneider
Allemande
Mercedes Schneider

Messages RP : 1
Messages : 9
Âge du personnage : 28 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyVen 9 Oct - 20:17

Bon, en c'moment c'est du n'importe quoi et je déménage encore (dans une chambre étudiant cette fois) chez des gens adorables, mais manque de bol leur connexion internet a mouru lamentablement il y a pas longtemps, et on sait pas du tout quand ça va revenir... après je peux peut être choper la wifi de ma fac pendant les cours mais répondre à un rp entre deux phrases d'analyse phonétique anglaise... c'est un peu moyen XD
Donc en gros, chuis pas morte (mais presque) et je sais pas quand je vais pouvoir revenir. J'aimerais vraiment pouvoir trouver une alternative mais c'est pas évident avec tous ces déménagements.
Donc voilà, désolée de vous fausser compagnie pour un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Von Fehrenbach
Allemande
Charlotte Von Fehrenbach

Messages RP : 2
Messages : 28
Âge du personnage : 22

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 3:55

J'ai cru comprendre que vous vous inquiétiez de ma disparition. C'est fort gentil.
Cette disparition est du à de nombreuses activités fort prenantes. ces dernières s'étant quelque peu calmées, je puis être plus disponible.
je passerais plus souvent, ne serait-ce que pour voir ma titi qui a disparue d'internet.

Ps : quelqu'un pourrait me faire un résumé de ce que j'ai manqué?
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 12:42

*gros calin*

On est très heureux de te revoir en tout cas !

Pour le résumé, je crois qu'on a un résumé des personnages à jour ou pratiquement à jour. Il se trouve ici, on l'édite de temps en temps pour le remettre à jour.

Pour les évènements, je te fais un topo ce soir ^^

Re bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 EmptyLun 12 Oct - 13:09

Mwarf Kal' m'a devancée

C'est chouette de te revoir, Charlotte ^^
Par contre, on n'a aucune nouvelle de Titi depuis fin juillet. Si toi, tu en as, je suis preneuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joueurs au maquis - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-