Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptySam 20 Mar - 16:11

BOn retour parmi nous et moi je relance une autre absence, de lundi à mercredi car mon ordi ne se connecte plus pour le moment sur ma clé. Mon ordi portable seulement et comme mon fixe lui peut et qu'il est un peu encombrant à emmener. voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 1:36

Oui, je sais, j'avais dit que je serais plus présente, et tout... Mais c'est pas le cas >< Je sais que j'ai plein de retard, mais j'ai une lourde semaine qui s'annonce (dissection, 8h30-18h minimum tous les jours) avec un partiel à réviser pour la semaine prochaine (puisque le week-end prochain ne sera certainement pas très efficace niveau boulot) et un travail à rendre en anglais avec une loooongue liste d'articles à lire.
Je vais essayer de poster quand même, mais je demande pardon par avance à tous ceux que je vais faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyLun 29 Mar - 14:28

Occupes toi de tes études, c'est le principal ! On peut bien attendre que tu ai fini ton partiel, didiou >_<

D'ailleurs, il manque un smiley à pompons pour t'encourager, donc on va dire que ce truc est un smiley à pompons : *-^__^-*
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Leroy
Français
Adrien Leroy

Messages RP : 4
Messages : 14
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptySam 3 Avr - 20:51

Fiouu, après deux semaines de folie à ne pas arrêter de travailler ( foutu bac blanc... ), voici les vacances !
Et pendant ces vacances, justement, je ne serai pas très présente ( pour changer, allez-vous me dire... ).

•Tout d'abord, j'ai de la famille qui vient ce soir jusqu'à mardi
•Puis je dois faire à vitesse grand V tout mes devoirs car...
•Je pars une semaine en Grèce :17: *sautille de joie*

Je ne sais plus exactement ma date de départ -honte à moi-, et si je ne me trompe pas, ça doit être mardi 13 ou mercredi 14 avril. Ce qui est sûr, c'est que je reviens mardi 20 avril très très tard, donc il ne faudra pas compter sur moi mercredi pour poster ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Aschenberner
Allemand
Wolfgang Aschenberner

Messages RP : 6
Messages : 17
Âge du personnage : 35

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyDim 4 Avr - 18:50

Mon absence totale en ce moment (surtout en RP) est due à quelques problèmes d'ordinateur. Alors déjà je tiens à m'excuser, mais surtout à profiter de l'accalmie pour annoncer que je pars de ce soir, 20h, à samedi prochain, 21h, en Italie.
Je n'vous ai pas oubliés, promis u_u
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyMar 6 Avr - 10:59

Je suis en stage deux semaines dans une exploitation qui n'a pas le Net. Je vais sûrement passer chez mon cousin pour pouvoir accéder à Internet mais je serai, fatalement, moins présente.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptySam 10 Avr - 2:25

C'est les vacances \o/...
Ce qui veut dire, pour moi, environ 8h de boulot par jour et donc une présence réduite sur le net - et de toute façon je serai carrément trop crevée pour poster efficacement. Voilà '_'.
*va se flinguer*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptySam 10 Avr - 11:51

je ne serai pas la les deux prochaines semaines à venir, pour raisons de boulot *en clair donner à boire à des hélicos sur le terrain*

Je vais essayer aujourd'hui ou demain de répondre à mes posts avant de partir ^^

bonnes vacances pour vous sinon :3: xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyMer 14 Avr - 0:00

Désolée pour le retard : j'ai un accès limité au net cette semaine.

J'essaie de poster demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 20:38

Je pars demain matin pour la montââââgne et reviens jeudi. J'emmène quelques posts à faire, vous aurez des réponses le soir du retour ^^

En attendant postez bien, je veux pas être à jour avant d'aller me coucher jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyJeu 22 Avr - 0:31

Je sais que je en suis pas des plus actives, mais je préviens quand même... Totalement absente demain et vendredi pour cause de visite d'un haras, TP et tout. A samedi ! (ou vendredi soir si je rentre pas trop tard, mais c'est peu probable...)
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyVen 23 Avr - 20:23

Le breton bretonne en Bretagne ce week-end, il revient hanter Sarnand dimanche soir ou lundi o/
Faites pas exploser toutes mes bombes ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyVen 30 Avr - 12:25

Vaincu par l'allergie, je ne posterai qu'au compte-gouttes en attendant que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyMer 19 Mai - 0:06

Ce n'est pas vraiment une absence mains une "moins-présence".
Si vous voulez un exemple, je suis devant mon ordi depuis 8h30 pour réviser mon partiel, je viens de finir... mais je ne peux pas encore poster puisque j'ai également un TD à préparer pour demain... Les joueurs au maquis - Page 6 45613

Enfin, bref tout ça pour dire que c'est la dernière semaine de cours avant les examens finaux et que je vais essayer de réviser un minimum, même si j'ai l'intention de poster aussi un peu Les joueurs au maquis - Page 6 997892 Désolée pour ceux qui risquent de m'attendre à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyVen 28 Mai - 22:15

Pas une véritable absence, plutôt un léger ralentissement pour cause d'occupations à venir. Donc tout devrait revenir à la normale d'ici 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyLun 31 Mai - 21:28

Absente jusqu'au 20 juin pour cause de concours blancs à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyMer 2 Juin - 11:19

Moi je suis à Paris de ce midi à samedi, je lirais mais ne posterais certainement pas. Soyez sages et puis ce sera déjà bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyDim 6 Juin - 10:09

Salut
j'avais oublié de dire que je ne serai pas là de lundi à vendredi au moins, pour raisons professionnelles. Là où je vais je n'aurai pas le net (l'ordi n'aime pas être dehors toute la semaine de toute manière)

a bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyJeu 10 Juin - 19:21

Bonne nouvelle, la petite peste franco-allemande est vivante et devrait enfin récupérer le net très vite. Donc voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptySam 12 Juin - 15:06

La petite peste franco-allemande, elle te proute ! :a1:

Et oui, je suis enfin reconnectée au monde !!!!! Toute âme charitable qui me fera un bref résumé des problèmes en cour, passé et à venir, ou qui me fera parvenir toute indication de où je pourrais reprendre, sera récompensé de mon éternelle admiration pour sa magnanimité, sa bonté et accessoirement sa sensibilité à la plus abjecte flatterie :17:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptySam 12 Juin - 18:18

Mais il faut pas écouter les dires de Wolfy, tu es notre préférée :a4:

j'en profite pour dire que je suis revenue aussi :2:
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 10:38

Bien, euh, j'avais promis un retour plus actif à la fin de mes concours... qui sont effectivement finis, sauf que mon électricité a décidé de lâcher. Comme ça, pouf.
Alors du coup, bah je crèche chez ma cousine, qui a internet, mais quand je suis avec ma cousine je suis pas sur internet quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 15:25

Bon, demain et après demain je suis à Nancy pour le concours sciences po paris et vendredi on descend à Lyon pour le concours Province.
Après je pourrais enfin reprendre une vie normale, sans stress qui noue l'estomac ou empêche de dormir :a3:
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 23:32

Disparition de Heinz, Rudy et l'Admin du 29 au 7, mais je n'aurai peut être pas le temps de passer demain, donc je vous souhaite à tous une bonne fin de mois de Juin, bonne chance pour vos concours et pour les vacances à venir \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 EmptyMar 29 Juin - 18:12

Le no-life trouve toujours sa voie!! HAHA!! J'écris depuis la Lorraine (Allemande à l'époque de Die adler tiens...) dans un ptit cyber café. Concours de sciences po qui s'est pas trop mal passé à part les maths qui furent un désastre complet (mais pour tout le monde). J'ai juste dût me presser sur la conclu d'histoire mais 8 pages et demi sur la Vème rép, j'ai dis pas mal de trucs (même si j'aurais eût encore plus de trucs à mettre...) Après c'est un concours... Souhaitez moi bonne cjance puisque j'ai pas finit avec le province à Lyon après après demain :17:

Kal' => Tu viens m'encourager hein? Tu met une banderole "vas-y Peter, déchire tout!" lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joueurs au maquis - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-