Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyVen 20 Aoû - 22:32

Moi, c'est une moins présence de demain jusqu'au 5 septembre que j'annonce (en espérant que j'ai internet à mon nouvel appart assez vite).
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Keller
Française
Juliette Keller

Messages RP : 9
Messages : 35
Âge du personnage : 17 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyMer 25 Aoû - 10:50

IRL de demain à lundi donc absente au moins jusqu'à lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyVen 27 Aoû - 17:00

Salut ^^

je connais en ce moment des soucis de net. Problème de pc pour ce qui est de se connecter. Je saurai me brancher pour répondre, comme là, de mon côté, j'esaie de régler le soucis au plus t^pt
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyVen 3 Sep - 23:48

Absente tout ce week-end et risque de débordement jusqu'à mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Keller
Française
Juliette Keller

Messages RP : 9
Messages : 35
Âge du personnage : 17 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptySam 4 Sep - 19:22

Je m'excuse auprès des trois personnes avec lesquelles je joue, mais je suis incapable d'écrire. J'essaie de m'y mettre et je n'y arrive pas. J'ai deux forums à gérer en tant qu'admin et l'autre en tant que MJ et ça me prend tout mon temps. J'ai donc décidé, avec la rentrée la semaine prochaine, la reprise du boulot et des impératifs de santé, de diminuer le nombre de posts à faire... et le nombre de personnages.

Je m'excuse donc et je préviens que je reviendrai en tant qu'invitée pour voir comment avance DA mais je ne jouerai plus. J'espère pouvoir revenir un jour mais ce n'est pas prochainement... Je m'excuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hans-Rüdiger von Warlau
Allemand
Hans-Rüdiger von Warlau

Messages RP : 70
Messages : 142
Âge du personnage : 29 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyDim 5 Sep - 23:59

En voyage jusqu'au 9, je ne posterai probablement pas pendant ce temps.

Je vous retrouve le 9 au soir !
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 0:37

Pas vraiment absente, mais présente en pointillés pour changer (et en pointillés très fins et très espacés, hein...) J'ai un partiel vendredi et du boulot en retard qui s'accumule (un petit poly de lu, trois gros nouveaux à lire...), donc je passerais certainement tous les jours me tenir au courant mais pour poster c'est un autre histoire.
Vraiment désolée pour ceux que je vais faire attendre :9:

Sont concernés, toujours, Madeleine et François.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France Vaubert
Française

Messages RP : 49
Messages : 99
Âge du personnage : 21 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 20:13

Désolée la compagnie, mais je serais également moins présente, ma rentrée arrivant à grand pas!
J'essaierai de répondre aux RPS en cours dans la mesure du possible!
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyVen 22 Oct - 14:26

Problème internet à la résidence et, si "la maintenance s'en occupe" (dixit wifirst), on ne sait pas quand ça reviendra. Je peux me connecter de l'école (et c'est ce que je fais en ce moment) mais en général, quand je suis à l'école, c'est pour aller en cours, et je ne peux pas y être le week-end de toute manière. Donc, voilà, absente jusqu'à je ne sais pas quand (ce qui ne changera pas grand-chose, j'en conviens).
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptySam 23 Oct - 13:09

Fausse alerte ! En fait, Internet est revenu et moi aussi par la même occasion (Enfin, en pointillé, comme d'hab, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyVen 29 Oct - 12:17

Au maquis jusqu'au 7 nov o/
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyDim 7 Nov - 22:24

Breton de retour de Bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyDim 14 Nov - 12:58

Coucou! Alors je poste ici pour signaler une absence ÉVENTUELLE dans la mesure où Lundi on avait plus d'internet à la FAC, alors si ils ont pas encore fixé le problème il se pourrait bien que je sois absent jusqu'à Jeudi soir. Normalement le problème devrait être réglé et au pire je pense que le no-life que je suis trouvera bien un moyen de se connecter mais au cas où, je préfère prévenir les gens qui ont un rp en cours avec Peter Fischer

à Kal' => Qu'ce soit pas une raison pour prendre du retard!! :10:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 19:15

Coup de V for Victory, internet à été rétablit aujourd'hui à 12:00 yeah!
C'est pas encore aujourd'hui que je vous foutrai la paix!!!! :33:
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 21:35

Je sens venir la semaine horrible. Je suis épuisée, il faut absolument que je termine mon dossier de mobilité cette semaine et j'ai un partiel samedi matin.

Désolée, mais je crois que je vais encore être en retard :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyMer 17 Nov - 0:35

Bouhouhouhou!! :3:

(çà c'est babass, Peter pour sa part est plutôt content, vilain Babass!)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyVen 19 Nov - 23:27

Absent de mercredi à samedi avec passages express éventuels. *veut pas partir*

Ca concerne Wolfgang, Timorhée et Adolf
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyLun 29 Nov - 19:40

Kikou
désolé de mon absence quelques soucis IRL et de connexion. Cette semaine normalement, je devrai pouvoir passer et répondre à mes rps :)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 14:25

Non, je ne suis pas morte, toujours des problèmes d'échéances...

Les choses se tassent à la fin de la semaine prochaine, après c'est période de révision donc plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyLun 6 Déc - 11:19

Moi absent depuis quelques temps déjà... baisse d'inspiration couplée à une avalanche de concours blancs... je ne vous oublie pas et j'essaierais de poster un truc cette semaine, sans garanties...
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyMar 17 Mar - 11:53

Absente pour deux trois jours.

Postez bien de partout pendant que je suis pas là :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyVen 20 Mar - 8:59

moi aussi je serai absente deux trois jours. Le boulot est plus accaparant que prévu et j'ai du mal à rp, mais je reviens très vite, pas de bêtises :p
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyLun 30 Mar - 19:39

Bon... Ma box a visiblement pas aimé la coupure de courant qu'on a eu à la maison... Donc je reviens poster dès que possible (je ne t'ouble pas, Pascal) parce que ce n'est pas évident par téléphone et avec une 3G fluctuante.
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine Rollin
Française
Madeleine Rollin

Messages RP : 85
Messages : 120
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyDim 12 Avr - 16:01

Désolée de mon silence, la semaine a été chargée et je ne suis pas chez moi ce week-end. Je vais essayer de poster un peu la semaine prochaine mais ça va être difficile... Pardon de vous faire attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 EmptyLun 13 Avr - 23:45

Désolé pour mon silence de la semaine dernière, mais préparation au concours de Rennes de Jeudi et accident de bus ce même jeudi (en me rendant au concours) m'ont tenu éloigné du net (plus pour cause d'un énervement plus que palpable que par réelle blessure, bien que mon genoux gauche ai bien dégusté) je pense pouvoir reprendre un rythme de post normal d'ici Jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joueurs au maquis - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-