Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyVen 26 Juin - 0:36

Annoncez vos absences, vos départs...

Alors pour ma part, je suis censée être en révisions. Mais comme je suis en concours le 3 et le 6 Juillet, je serais sans doute moins présente du... 1 au 6, on va dire, si j'arrive à m'y mettre sérieusement. C'pas gagné ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyVen 26 Juin - 0:39

EN formation toute la journée de demain, puis je dois me transformer en Bob le bricoleur avec mon homme pour monter une armoire 4 portes à la seule force de nos petits bras musclés et d'un plan de montage en néerlandais... Donc pas libre avant dimanche 28 je pense !
Je tâcherais tout de même de faire mon premier post le jour de l'ouverture, mais je serais pas super réactive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyVen 26 Juin - 0:44

Alors moi demain ma mère me traîne en soldes malgré mon regard insistant de chat potté (au bout de 17 ans çà à plus vraiment d'effet...) et je serais absent du 4 au 18 Juillet compris pour cause de vacances en Irlande. J'essaierais de trouver un web café là-bas mais comme je promet rien je préfère que vous vous attendiez au silence radio pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyJeu 2 Juil - 14:21

Je pars cette après midi m'enterrer dans ma ville d'examens... normalement, je vais réapparaitre demain soir, mais comme je risque d'être d'humeur assez massacrante (genre :12: , :9: ou :23: , ou encore :40: ), il est possible que je sois moins présente dans les jours à venir.

Vu comme la prédiction précédente s'est réalisée, je serai sans doute sur les nerfs mais bien là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Charlotte Von Fehrenbach
Allemande
Charlotte Von Fehrenbach

Messages RP : 2
Messages : 28
Âge du personnage : 22

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyDim 5 Juil - 0:56

Cela fait une semaine que le site est ouvert et j'ai eu incroyablement peu de temps à moi. Il se trouve que l'avenir n'est guère radieux, car je ne pourrais pas poster, au mieux, avant Jeudi prochain (à moins que je ne trouve une connexion digne de ce nom entre temps).

Pardonnez moi et ne me grondez pas, je me rattraperais, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyDim 5 Juil - 1:08

On te pardonne, les soucis d'ordi/d'internet, c'est jamais plaisant pour la victime... on ne va pas en rajouter !

Je croise les doigts pour que ça s'arrange d'ici à Jeudi :34:
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyDim 5 Juil - 14:57

Coincée dans village Corse éloigné _ stop _ internet seulement quand les cochongliers courent dans la roue _ stop _ corvée d'eau à la fontaine régulièrement _ stop _ cherche le moyen d'échapper à la tendresse de mémé et revient _ stop _ ...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyDim 5 Juil - 15:01

Courage Hermeline ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Léa Reynaud
Française
Léa Reynaud

Messages RP : 6
Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyDim 5 Juil - 15:50

Ne soyez pas déprimés, c'est les vacances, il fait beau, les oiseaux chantent, on attend les résultats du bac mardi...

Oh mon dieu c'est bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyLun 6 Juil - 22:24

Peu présente du 7 au 10 et absente du 11 au 18 juillet !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kellerman
Allemande
Eva Kellerman

Messages RP : 17
Messages : 56
Âge du personnage : 24 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyMar 7 Juil - 14:46

Je serai également absente du 11 au 13 juillet et assez peu présente à partir de la semaine prochaine ( moisson oblige... )
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyVen 10 Juil - 12:20

Je pars probablement à la montagne du 12 Juillet au 22 Juillet à peu près (vu qu'on est trop bien organisés dans la famille, je le sais depuis ce matin...)

Il est possible que j'ai un accès internet en utilisant la connexion de ma mère, mais :
a) c'est très très lent
b) c'est un ordi professionnel donc il est possible que je ne puisse pas accéder à Die Adler

Et je ne sais pas si le bureau de poste local a un accès internet en libre accès ou pas. Du coup, comme du 12 au 18 il n'y aura aucun admin pour corriger les fiches, si vous voulez une réponse rapide pour entrer dans le jeu à ce moment là, il faudra poster votre fiche aujourd'hui ou demain (pas trop tard demain, quant même, avant 22h on va dire). Si j'arrive à trouver un accès, je ne ferai que les fiches mais comme ce n'est pas sûr...

Voili voilou ! Ne faites trop de bêtises en notre absence !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyVen 17 Juil - 0:46

Des invités à la maison pour une grosse semaine (du 17 au 26), donc pas présente du tout pour cause de reconversion en chambre d'hôte et guide touristique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyVen 17 Juil - 18:53

Coucou a tous! Je vous ecrit depuis la verte contree d'Irlande! (comme le prouve l'absence d'accents sur mes mots... Vivement que je retrouve mon AZERTY francais!!!) Pour dire que je serais chez moi demain soir et que je pourrais donc reprendre du service des dimanche matin. Apluche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptySam 18 Juil - 14:17

Je pars lundi matin à Toulouse et je ne reviens que dimanche 26. J'aurai certainement le net, mais je ne serai sans doute pas très présente (on ne va pas voir sa famille à l'autre bout de la France pour passer ses journées sur Internet ^^). Si vous voulez poster avant mon départ, j'essaierai de me mettre à jour avant de partir, et sinon je pourrais peut-être poster un peu, mais pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptySam 18 Juil - 22:44

back home!!
Alors, qu'est-ce que j'ai loupé...
Se précipite sur l'index et affiche une mine déconfite en voyant tous les voyants "nouveau message"
hou, merde...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Wienke
Allemand
Frederick Wienke

Messages RP : 10
Messages : 75
Âge du personnage : 42 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyMer 22 Juil - 0:23

Très peu disponible jusqu'au 31 juillet, environ, je ne pourrai donc pas poster d'ici là, en plus d'une baisse de motivation avec la disparition-réapparition des posts. Bref, désolée Twi et Pet', je m'y mettrai le plus vite possible/
Revenir en haut Aller en bas
Renée Bairoy
Français
Renée Bairoy

Messages RP : 4
Messages : 13
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptySam 25 Juil - 23:57

Je pars du 31 juillet au 15 aout, je ferais en sorte d'être a jours avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyMar 28 Juil - 0:00

Invitée à la maison les 28-29-30 juillet.
J'essaie de me mettre à jour mais sans garantie... J'ai déjà fait beaucoup de posts dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyVen 31 Juil - 16:32

Je vais devoir y aller - invitation pas surprise mais presque - et je ne serai de retour que demain dans la journée. J'ai commencé le post pour Tim, mais je n'ai pas eu le temps de le finir... :3: Je me mettrai à jour en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah Levy
Française
Deborah Levy

Messages RP : 3
Messages : 15
Âge du personnage : 26 ans.

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptySam 1 Aoû - 9:02

Je pars aujourd'ui à Angers, et je re' samedi prochain =)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptySam 1 Aoû - 16:48

Absente du 4 au 12, sauf passages express TT_________________________________TT
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Leroy
Français
Adrien Leroy

Messages RP : 4
Messages : 14
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyMar 4 Aoû - 18:04

Je serai absente ( donc Eva aussi ) du 8 au 17 ( je pourrai peut être venir le 9 au soir, mais je ne pourrai très certainement pas poster ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyMar 4 Aoû - 19:25

    A peine à arrivée, déjà repartie... Mais bon, c'est pas tellement grave, l'important c'est que je revienne, à moins que mon avion se soit crashé en route x)
    Dooooonc, je pars dès jeudi pour revenir le 23 août et (si tout se passe bien) repartir aussi sec pour Montpellier pendant environ une semaine. J'ai des vacances chargées cette année ^^'
    Pour la première absence, je compte me payer quelques heures de cyber café pour venir voir les nouvelles et répondre à quelques RP (voire finir ma présentation). Après, je sais pas si à Montpellier, je trouverais l'endroit et le temps pour me connecter...
Revenir en haut Aller en bas
Camille Nantois
Française
Camille Nantois

Messages RP : 14
Messages : 17
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis EmptyJeu 6 Aoû - 18:07

Absente du 8 au 29, avec néanmoins quelques passages éclairs (vive les cybercafés)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joueurs au maquis Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-