Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyDim 20 Déc - 22:47

Je devais poster, je voulais poster sauf que là, c'est over l'enfer ! Après le voyage pour rentrer sur le continent pour les vacances, c'est opération cadeaux de noël dans une foule abomifreuse et là je fais des paquets avec ce que j'ai déjà trouvé, donc je posterais. Plus tard. Heureusement que noël c''est qu'une fois par an !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 21:53

kikou

j'avais oublié de dire que je ne serai pas trop là pendant les vacances, comme c'est noel puis le jour de l'an, on en profite pour faire la fête ^^
je posterai peut-être entre temps si je trouve le temps entre deux repas :p

bonne année d'avance
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyDim 27 Déc - 22:36

Je pensais que j'arriverais à tout mener de front mais je me suis trompée... Les partiels approchent et mes révisions n'avancent pas Les joueurs au maquis - Page 5 758834 La seule solution, c'est donc la suspension de mes posts jusqu'à la fin des examens, aka le 15 janvier. Je passerai sans doute pour lire, mais ce sera silence radio pour Madeleine et François jusque-là. Vraiment désolée pour tous ceux que je vais faire attendre Les joueurs au maquis - Page 5 329642
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 11:55

Comme Soleil, je vais bientôt connaître la joie des partiels.
Je vais être absente jusqu'au 2 pour cause de fêtes de fin d'année (paaaardon aux joueurs et joueuses pour qui je n'ai pas eu le temps de poster) et je vais ensuite lever un peu le pied jusque fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Constantin
Français
Gabriel Constantin

Messages RP : 36
Messages : 48
Âge du personnage : 25 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 16:57

Malade, enrhumbé et tout plein d'allergies qui piquent les yeux, je poste donc au compte goutte !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptySam 23 Jan - 17:26

Remalade ... snif donc pas de posts vite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Barrère
Français
Maurice Barrère

Messages RP : 16
Messages : 40
Âge du personnage : 42 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 19:46

/

Dernière édition par Maurice Barrère le Mer 1 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 14:40

Je me retrouve avec un exposé pour dans trop pas longtemps, mon anniversaire à fêter ce week end et divers autres trucs scolaires ou pas (fonduuue). Du coup je risque d'être un peu absente cette semaine, donc je m'occuperai en priorité des fiches et du scénario.

Voilà, c'était pour dire que si vous voyez que je réponds ailleurs mais pas dans votre sujet, je ne vous oublies pas, ça arrivera au plus mardi ou mercredi de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMar 26 Jan - 20:57

Herm... PARDOOOON T___T
Je sais, j'avais promis de poster dans le sujet d'Heydrich avec Fred. Mais, euh... ça va pas être possible d'ici ce week-end, et encore xD Because j'ai beaucoup de travail et pas mal de choses à gérer sur Secrets, vu qu'un nouveau chapitre vient de démarrer, ce qui est évidemment ma priorité sur internet ^^"

Voilà, euh..

PARDON T__T

(Z'auriez jamais dû accepter une prépateuse pour ce rôle T.T Et j'aurais jamais dû le demander T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 21:37

Je m'excuse platement mais je crois que je ne pourrai encore pas assurer cette semaine T.T On nous a collé aujourd'hui un DS pour vendredi, sachant qu'on en a déjà un samedi, plus un DM...

Je crois que je vais rendre le rôle de Frederick ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 22:30

Absent de demain soir à mercredi soir pour cause de non accès à internet du moins... pas encore ^^'
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyVen 12 Fév - 18:43

Je pars dimanche matin au ski, jusqu'au samedi d'après. Comme je reçois des invités avant ça, je ne sais pas si je pourrai poster sur DA demain.

Soyez tous sages et postez bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Wolfgang Aschenberner
Allemand
Wolfgang Aschenberner

Messages RP : 6
Messages : 17
Âge du personnage : 35

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 11:01

J'informe que je pars de aujourd'hui à vendredi prochain en vacances.
Navré, Yann, Liliane, de ne pas avoir pu répondre à temps... mettez nos RPs en suspens =/
A vendredi, gens.
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 14:12

Aucun souci, Yann est bien occupé en ce moment il ne s'ennuie pas :]
Bonnes vacs \o
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 3:32

Coucou à tous, je sais que je ne tiens absolument pas mes engagements ces temps, mais divers problèmes m'empêchent d'avoir le courage de poster... En effet, certains le savent, j'ai de graves problèmes avec mes voisins qui sont en train de me rendre paranoïaque et gravement angoissée (sachant que j'ai déjà un lourd passif psychiatrique ^^")... En plus d'avoir évidemment plein de boulot. Je crains donc que ça ne s'améliore pas vraiment... là je vais aller voir ma mère pendant une semaine, dans le silence de la campagne, je vais essayer de pondre un post.
Désolée à ceux que je bloque (pas nombreux, vu mon peu de jeu xD) et surtout à l'admin que j'handicape en étant si peu active avec Fred.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyDim 21 Fév - 3:40

Tes voisins devraient être dévorés par Nobilitas :14:

Reposes toi bien, surtout. Les vacances, il faut en profiter, surtout en prépa où elles ont l'air de valoir beaucoup plus qu'au lycée vu ce qu'on souffre en dehors desdites vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 10:22

L'internet de mon apart étant kaput depuis hier matin et ne sachant pas quand il va revenir, je ne sais pas quelle présence je pourrai assurer la semaine prochaine T_T *connexion de merde*
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptySam 27 Fév - 1:18

Mes problèmes avec mes voisins s'aggravant, je vais devoir déménager. Je ne pense pas pouvoir assurer de présence régulière ici d'ici un bout de temps, sachant que je suis vraiment en train de couler dans la dépression la plus noire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 1:18

Dure semaine en perspective… Entre le travail en retard qui s’accumule, la fatigue qui fait pareil, et le travail à faire qui n’avance pas (à force de dire « c’est bon, j’ai le temps », y en a plus tant que ça…) et les conférences, congrès et autres activités péri- ou extrascolaires ô combien intéressantes mais ô combien prenantes, je crois que je vais être obligée de lever le pied jusqu’à ce week-end inclus.
Je passerai certainement pour lire et j’essaierai de poster un peu, mais voilà quoi. Si je ne réponds pas dans la seconde… Bon, OK, je ne répnds jamais dans la seconde. Donc, si je réponds encore moins vite que d’habitude, c’est pas que je ne vous aime pas, c’est pas que je vous oublie, c’est juste que je manque un peu de temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 12:28

Débordé au boulot, je tente de rattraper mon retard dès demain.

*retourne bosser en soupirant*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Aschenberner
Allemand
Wolfgang Aschenberner

Messages RP : 6
Messages : 17
Âge du personnage : 35

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptySam 13 Mar - 18:19

Actuellement et depuis quelques temps dans le déménagement d'une baraque et dans l'incapacité de prévenir antérieurement, je vous annonce donc que mon activité, quoique toujours effective, est restreinte.
Lilliane a dû s'en appercevoir.
Je vous reviendrons vite... j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptySam 13 Mar - 18:25

Pas de problème, bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa Reynaud
Française
Léa Reynaud

Messages RP : 6
Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 19:09

:37:

Mea Culpa ! Je viens de recevoir un mail. Oui, c'est vrai que ça fait un bail que je ne suis pas venue !! Mon dieu... Gnnnaaa. Depuis mon premier jeu avec Heinz. T___T

Comment ça se passe maintenant ? :5:
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 19:14

Léaaaaaaaa ! *giga hug of hell*

Tu as un résumé des scénarios en cours disponible, mais il ne recoupe que les parties scénarisées ou vaguement scénarisées.

Je n'ai pas le temps de tout résumer maintenant, mais est-ce que tu voudrais des infos sur des points particuliers ? Comme ça je saurai sur quoi revenir après mon cours de ce soir ^_^

Je suis contente de te revoir :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Léa Reynaud
Française
Léa Reynaud

Messages RP : 6
Messages : 21
Âge du personnage : 18 ans

Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 EmptyMer 17 Mar - 19:56

^^ Ca fait plaisir un tel re-accueil. :16:

Euuuh je vais aller lire ça, et puis si jamais j'ai des soucis, je t'envoie un p'tit Mp. :20:
*Kiffe trop les smileys XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joueurs au maquis - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-