Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

Cherche partenaire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Constantin
Français
Gabriel Constantin

Messages RP : 36
Messages : 48
Âge du personnage : 25 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 14:57

A moi de chercher un ou une partenaire, qui m'aime me suive ! ¬.¬
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyDim 1 Nov - 23:45

J'ai pas le temps, j'ai plein de retard (autant en RP qu'en travail scolaire) Cherche partenaire de jeux - Page 4 758834 , mais les deux cousins me plaisent beaucoup... Cherche partenaire de jeux - Page 4 806742

Alors, flûte ! Cherche partenaire de jeux - Page 4 997892
Si tu veux d'un aviateur ou d'une domestique qui risque de ne pas poster très vite, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Constantin
Français
Gabriel Constantin

Messages RP : 36
Messages : 48
Âge du personnage : 25 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 1:48

Avec qui as-tu de la place ? Gab me fait dire qu'il se fiche du personnage tant qu'il peut travailler en paix.... :20:
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 1:59

Comme tu veux ? Cherche partenaire de jeux - Page 4 905894

Non, sinon, Mado a déjà trois sujets en cours, alors que François n'en a qu'un an. Donc, je dirais François ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 23:28

si jamais vous avez besoin d'un dragon à soigner, j'ai le fulgur de mon aéropostier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Constantin
Français
Gabriel Constantin

Messages RP : 36
Messages : 48
Âge du personnage : 25 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 18:58

Gab : Je suis ok pour François, on devrait pouvoir parler entre gens civilisés et ça va me changer de mon cousin. Je commence ou tu t'en charges ?

Par contre Pet' je ne vois pas bien ce que Fulgur ferait à Sarnand étant donné qu'il est basé à Viers, donc je préfère refuser mais merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 20:42

Et bien... Je préfèrerais que tu commences... Comme ça, j'aurais peut-être le temps de diminuer (un peu) le nombre de posts que j'ai à faire en attendant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Brouguignoles
Français
Edouard Brouguignoles

Messages RP : 65
Messages : 111
Âge du personnage : 53

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:07

j'aurai essayé mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au stationnement du dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Constantin
Français
Gabriel Constantin

Messages RP : 36
Messages : 48
Âge du personnage : 25 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 22:16

Et puis vu l'endroit où j'ai posté ça m'étonnerait qu'Edouard se soit pointé ...

Gab : et puis il est moins intéressant à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyJeu 5 Nov - 21:36

Salut ^^

j'ai une place de libre pour Peter, pour qui veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 19:29

Et si quelqu'un veut d'une chanteuse à sale caractère dont la joueuse répond aussi vite qu'un escargot cacochyme... x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Balsey
Allemand
Seth Balsey

Messages RP : 0
Messages : 12
Âge du personnage : 25

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyMer 18 Nov - 19:29

Nouvelle un (peu) paumée qui cherche quelqu'un pour son premier RP avec un pilote de mauvaise humeur et (avec ou sans) son dragon stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Brouguignoles
Français
Edouard Brouguignoles

Messages RP : 65
Messages : 111
Âge du personnage : 53

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 23:27

moi moi moi, avec mon ronchon de postier ou alors mon officier pilote allemand ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyVen 4 Déc - 19:21

Heinz ou Philippe cherchent gentil perso pour faire un gentil topic.

D'ailleurs, si quelqu'un veut jouer un topic angoissant, Heinz veut bien vous interroger gentiment :2: (mais pas pour un truc grave, promis, votre personnage finira entier et jouable, hein, on tue personne hors scénar)
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Maurice Barrère
Français
Maurice Barrère

Messages RP : 16
Messages : 40
Âge du personnage : 42 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyDim 6 Déc - 14:37

Juste pour signaler aux intéressés que s'ils veulent jouer avec mon personnage, il faut me le signaler par MP et ouvrir le sujet de jeu (et me prévenir de son ouverture) ^^' En effet, comme je l'avais déjà dit à Kal' dès le départ (ce me semble), je n'ai pas vraiment le temps de m'impliquer, donc je suis surtout partenaire de jeu, j'irai pas demander de RPs XD

Normalement, je peux suivre 3 RP en même temps et y répondre dans des délais allant de instantanés à 2 semaines.

Voilà @.@
Revenir en haut Aller en bas
Paul Nantois
Français
Paul Nantois

Messages RP : 70
Messages : 91
Âge du personnage : 44 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 0:01

J'ai de la place avec Paul si quelqu'un veut !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyMer 9 Déc - 18:11

Alors j'ai une place pour mon postier si tu le désires paul ;)

Pour Maurice, je peux aller t'ouvrir un post avec mon pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Vivier
Français
Timothée Vivier

Messages RP : 174
Messages : 212
Âge du personnage : 14 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyVen 11 Déc - 23:33

L'Admin a écrit:
Heinz ou Philippe cherchent gentil perso pour faire un gentil topic.

D'ailleurs, si quelqu'un veut jouer un topic angoissant, Heinz veut bien vous interroger gentiment :2: (mais pas pour un truc grave, promis, votre personnage finira entier et jouable, hein, on tue personne hors scénar)

Tim veut bien causer à Heinz parce que même si j'ai tout plein de topics en cours avec lui, en fait en vrai qui avancent j'en ai que deux plus un en scénario donc je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Barrère
Français
Maurice Barrère

Messages RP : 16
Messages : 40
Âge du personnage : 42 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptySam 12 Déc - 0:26

Ce qu'il y a de bien avec Twi, c'est que rien qu'en le lisant, je me dis "tiens, on dirait Twi" XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 19:48

Mauricette, je me charge de t'ouvrir un post en début de semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Barrère
Français
Maurice Barrère

Messages RP : 16
Messages : 40
Âge du personnage : 42 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:00

Quelqu'un s'appelle Mauricette sur ce forum ? :5:

(Et j'ai dit, si vous souhaitez jouer avec moi, vous me prévenez par MP sinon je risque de louper le coche)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyDim 13 Déc - 20:51

Peter > J'essaie de trouver une idée avec Paul et je t'ouvre le sujet dès que j'ai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyLun 14 Déc - 23:43

Maurice, c'est noté, t'inquiète pas.

Noté pour paul ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:53

Heinz est libre pour des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Constance Méliès
Française
Constance Méliès

Messages RP : 26
Messages : 35
Âge du personnage : 38 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 21:23

Constance est libre également, mais pour ne pas monopoliser l'admin, je veux bien jouer avec quelqu'un d'autre que Heinz ^^ (sauf si Monsieur Siedler veut lui parler ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche partenaire de jeux - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-