Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

Cherche partenaire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie-France Vaubert
Française

Messages RP : 49
Messages : 99
Âge du personnage : 21 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 1:03

MF aime être le rendez vous des âmes en peine :a3: :17:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Keller
Française
Juliette Keller

Messages RP : 9
Messages : 35
Âge du personnage : 17 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 1:05

Si tu veux bien lancer, Peter, Juju est à ta dispo ( sauf que je pars de vendredi à mardi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Camille Libberecht
Français
Camille Libberecht

Messages RP : 84
Messages : 109
Âge du personnage : 22 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyJeu 24 Juin - 2:56

Je cherche une... infirmière à Sarnand ! Pour un pauvre pilote de courrier... des amatrices ? ^^

Si y'en a pas tant pis, Camille aura la crève et restera fiévreux tout seul au fond de son lit et ne saura jamais s'il a ou non une côte fêlée à cause de cette andouille de Wolfgang...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptySam 3 Juil - 12:38

Je cherche des cobayes volontaires pour un p'tit sujet avec Wolfychou. A vot' bon coeur m'sieurs dames ! :16:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptySam 3 Juil - 14:47

Tiens, çà doit être le seul de tes persos avec lequel j'ai jamais joué (à part la brève entrevue à la fête des fous).
Tu lance?
Revenir en haut Aller en bas
Agata Bukovski
Française
Agata Bukovski

Messages RP : 19
Messages : 25
Âge du personnage : 80 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 23:43

Si quelqu'un a envie de (faire des misères) papoter avec une vieille dame alors je serai ravie :D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyVen 23 Juil - 12:04

Je te donne le choix entre un vétérinaire ou une mère de famille, à toi de voir avec qui tu préfères causer, les deux parlent beaucoup si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agata Bukovski
Française
Agata Bukovski

Messages RP : 19
Messages : 25
Âge du personnage : 80 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptySam 24 Juil - 16:51

Eh bien, comme mon personnage a un chat, pourquoi pas parler avec un vétérinaire ?
Tu lances le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptySam 24 Juil - 19:08

Je tente de le faire demain dans ce cas. Mais Gabriel est vétérinaire pour les dragons à Sarnand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agata Bukovski
Française
Agata Bukovski

Messages RP : 19
Messages : 25
Âge du personnage : 80 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyLun 26 Juil - 0:32

Ah oui en effet :'D dragon, chat, c'est pas trop la même chose ! Quoique ... les vieilles dames ne comprennent jamais rien ! (si tu veux bien lancer le post, faudra me dire où alors)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tuot
Français
Pierre Tuot

Messages RP : 8
Messages : 19
Âge du personnage : 56 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptySam 31 Juil - 0:01

Cherche personne pour RP

En tant que prêtre je peux participer à un sujet haletant dans lequel une personne recherché par les autorités est poursuivis à travers la ville et trouve refuge dans mon église ou mon presbytère. J’accepte de le secourir avec plus ou moins d’enthousiasme (en fonction de son passé et de ses opinions politiques) alors que les allemands s’apprêtent à fouiller les lieux.

Sont bienvenus les résistants évidemment, les soldats allemands qui aiment les traquer, les collabos qui aiment dénoncer ceux qui se planquent dans les lieux saint ainsi que les âmes charitables qui m’aideront à prendre la défense du pauvre personnage poursuivis.

Pour ceux qui souhaitent développer leur personnage je peux faire un sujet de confession dans lequel vous pouvez parler des remords, des regrets, des angoisses ou des espoirs de vos perso avec MOI (je sais ça fait peur).

Si les admin le permettent, j’irais poster quand ce sera nécessaire dans la rubrique revue de presse une « chronique de la paroisse » qui commentera l’actualité (les RP qui auront marqué publiquement la ville) avec le point de vue de la morale catholique. Ce qui fera plutôt décalé par rapport aux journaux normaux.

Dans un même ordre d’idée, je peux faire régulièrement des sermons dans l’église en fonction de ce qui s’est passé dans la ville ou la région. Des sermons qui critiqueront sévèrement ou au contraire feront l’apologie des actions des allemands comme des résistants. Bien entendus vos persos peuvent très bien se trouver dans l’assistance et dans leur pensée, tourner en dérision ce que je dis ou être on ne peut plus d’accord.

Si vous avez besoin d’un simple civil neutre dans vos RP (mon personnage est ambigu et peu soutenir toutes les factions comme leur mettre des bâtons dans les roues). Je suis ouvert à toutes les idées.
Je ne sais pas si il y a un évent en ce moment mais j’ai une idée que l’on pourra mettre en place, pas forcément pour tout de suite :

Suite à une encyclique du pape, je vais faire une homélie violentes contre les occupants, les allemands qui le savent sont à cran et multiplient les intimidations pendant que les résistants ou les simples civils que ne vont jamais à la messe et n’aime pas le christianisme se réunissent en masse dans l’église pour venir m’écouter.

Détail amusant: si vous voulez faire baptiser votre dragon je suis dispo :33:

Pour les joueurs qui souhaitent faire mourir leur perso, je peux faire l’éloge funèbre à l’enterrement (où tous les joueurs seront invités pour faire leur commentaire et leur derniers hommages). Voir même recueillir les dernière parole du mourant et lui accorder l’extrême onction alors que tombé sous les balles il s’apprête à rendre l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptySam 31 Juil - 1:56

Pour le journal c'est quand tu veux, tu as juste à m'envoyer l'article par MP pour que je le poste avec l'Actualité ^^ C'est cool que les joueurs s'impliquent :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Otto Raydel
Allemand
Otto Raydel

Messages RP : 40
Messages : 80
Âge du personnage : 32 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptySam 31 Juil - 21:30

Pierre Tuot a écrit:
Cherche personne pour RP

En tant que prêtre je peux participer à un sujet haletant dans lequel une personne recherché par les autorités est poursuivis à travers la ville et trouve refuge dans mon église ou mon presbytère. J’accepte de le secourir avec plus ou moins d’enthousiasme (en fonction de son passé et de ses opinions politiques) alors que les allemands s’apprêtent à fouiller les lieux.




Un sujet avec l'Hauptmann te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schmidt
Allemande
Anna Schmidt

Messages RP : 0
Messages : 8
Âge du personnage : 24 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 21:30

Toute nouvelle cherche partenaire pour jouer :2:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 22:43

Je peux avoir besoin d'une secrétaire donc pourquoi pas. Tu lances ou je lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schmidt
Allemande
Anna Schmidt

Messages RP : 0
Messages : 8
Âge du personnage : 24 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 22:46

Tu lances ? Je ne suis pas encore tout à fait familiarisée avec le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 23:07

C'est lancé ... désolé pour le titre... j'ai presque honte ! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Schmidt
Allemande
Anna Schmidt

Messages RP : 0
Messages : 8
Âge du personnage : 24 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyMar 17 Aoû - 23:10

Je lis ça et je réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Mordin
Français
Alexis Mordin

Messages RP : 6
Messages : 17
Âge du personnage : 28 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 22:30

Aurais besoin de quelqu'un pour se lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France Vaubert
Française

Messages RP : 49
Messages : 99
Âge du personnage : 21 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptySam 21 Aoû - 0:45

Je me proposerais bien, je suis l'épicière officielle de Montreuil, :20: enfin..j'aimerais bien sortir de temps en temps de l'épicerie quand même:)

Mais faudrait peut être que je réponde à mes deux rps en retard..
Enfin si ça te dit,mp moi (ou repond là, comme tu veux!)
Bienvenue au fait! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Zorn
Allemand
Stefan Zorn

Messages RP : 3
Messages : 18
Âge du personnage : 30 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 1:06

Mon premier post dans l'aire d'atterrissage de Sarnand est ouvert à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyLun 23 Aoû - 1:36

J'arrive (et pas pour souhaiter aimablement la bienvenue :32:)

J'essaie de faire venir Alois aussi histoire que l'Esca Nocturne soit au complet :29:
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Narss
Allemand
Frederick Narss

Messages RP : 5
Messages : 12
Âge du personnage : 27 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyLun 30 Aoû - 20:54

Petit et tout mignon gestapiste qui vient de débarquer d'allemagne cherche koupain pour jouer, que ce soit en chemin pour le quartier généralde la Gestapo ou dans ce QG même !

*mordille sa croix de fer* Siouplaît... :28:
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyMar 31 Aoû - 21:35

Je proposerais bien ma blondinette, mais je suis une joueuse affreusement bisounours :37:

Ceci dit, si t'as pas peur de choper un diabète fulgurant, je traine par-ci par-là :17:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Krieg
Allemand
Thomas Krieg

Messages RP : 6
Messages : 16
Âge du personnage : 47 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 EmptyJeu 2 Sep - 0:01

J'ai le droit de participer à ton RP dans le quartier bourgeois? J'en meurs d'envie :a3: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche partenaire de jeux - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-