Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

Cherche partenaire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyVen 8 Jan - 21:24

J'ai déjà plein de topics avec toi ^^ on pourra s'en faire un dès qu'on aura fini avec Wolfy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMar 12 Jan - 21:57

Bon ban à mon tour maintenant! comme çà avance tout doucement la fête des fous et le trou au bureau de poste, je demande quelqu'un qui accepte de jouer avec un le pré-ado qu'est Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 1:06

Heinz veut bien si tu veux de lui :2: (comment ça, t'en veux pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMer 13 Jan - 8:22

Oh! Il va encore me torturer!
Vas-y si tu veux^^ j'te laisse faire le premier post
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptySam 13 Fév - 4:01

Nouvelle cherchant une âme charitable pour démarrer le rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Aschenberner
Allemand
Wolfgang Aschenberner

Messages RP : 6
Messages : 17
Âge du personnage : 35

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptySam 13 Fév - 5:42

Quoi, où, quand et comment ?
Cela pourrait m'intéresser (quoique, je l'annonce, vu mes disponibilités et mes retards sur d'autres forums en ce moment, cela ne soit pas garanti à cent pour cent)...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schrul
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptySam 13 Fév - 12:06

Je veux bien faire avec toi Liliane, moi aussi je veux commencer le rp. Mais ce sera sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothée Vivier
Français
Timothée Vivier

Messages RP : 174
Messages : 212
Âge du personnage : 14 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptySam 13 Fév - 12:08

Je vous laisse vous décider, mais si il y a besoin de quelqu'un, je peux aussi donner la réplique ^^ (avec Wolf, Tim, Gab ou Constance)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schrul
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptySam 13 Fév - 12:19

Oui ça peut être sympa. En tout cas, moi j'veux bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptySam 13 Fév - 19:46

Des réponses :2:

Vous préférez des sujets séparés ou qu’on tente de bricoler un gros unique à intervention décalée ?

Sinon au niveau du lieu je peux justifier la présence de Liliane à peu près partout dans Montreuil (c’est plus facile de jouer une française sur ce plan) donc est-ce que vous avez des endroits de préférence où il serait le plus logique de trouver votre personnage ?

Edit: Je n'avais pas vu que vous vous êtiez déjà arrangé ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Julia Schrul
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 11:17

Je fais déjà un sujet avec Wolfang mais comme le maximum est de 3, je peux aussi en faire un avec Liliane si tu veux. ^^
Julia traine surtout à l'infirmerie de Sarnand mais bon, elle peut aussi se retrouver à Montreuil de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:30

Salut ^^

dispo avec mon vieux postier Brouguignoles et je peux encore faire un sujet avec mon pilote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hoffenberg
Allemand
Karl Hoffenberg

Messages RP : 19
Messages : 56
Âge du personnage : 28 ans.

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 19:39

Avis aux infirmières, mon perso va sûrement faire un tour à l'infirmerie de Sarnand, si y'en a une de libre - c'est plus facile de parler avec une allemande, mais je suis pas raciste - et souhaitant jouer un peu, me faire signe. d: )

(Une ou plusieurs °o°)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Kellerman
Allemande
Eva Kellerman

Messages RP : 17
Messages : 56
Âge du personnage : 24 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptySam 13 Mar - 14:18

Je compte jouer mon p'tit Adrien Leroy, donc si quelqu'un veut rencontrer mon cher prêtre adoré :16:


Et sinon, Karl, j'ai fait un poste à l'infirmerie ^^ Bien entendu, la porte est également ouverte aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 0:23

Il accepte aussi les catholiques allemands ? :2:
Revenir en haut Aller en bas
Adrien Leroy
Français
Adrien Leroy

Messages RP : 4
Messages : 14
Âge du personnage : 33 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 10:40

Toute personne, catholique ou non, allemande ou française, est la bienvenue. :16:
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 18:03

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:46

JF cherchant à se botter le cul en jeu cherche partenaire pour sujet (si possible à tendance humoristique) qui ne s'offusque pas de longueurs imprévues...
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Brouguignoles
Français
Edouard Brouguignoles

Messages RP : 65
Messages : 111
Âge du personnage : 53

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 21:26

hum moi ? Une jolie femme comme toi avec un vieux comme moi, cela peut promettre quelques truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:01

*émotion* quelqu'un qui n'a pas peur des temps de réponse Légendaires de Ruth, c'est un miracle xD
Bah écoute, pourquoi pas oui ^^ par contre je suis pas trop-trop rencontres fortuites, alors faut mettre au point un truc un peu crédible. Par exemple ton perso est employé de l'aéropostale me semble, Emma pourrait-elle le rencontrer en allant se plaindre d'une lettre qui n'est jamais arrivée ou un truc du genre ? (on en parle par MP ?)


(Notez que j'ai encore un sujet libre et que je me sens dans l'Humeur.)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyJeu 25 Mar - 23:30

wesh tout le monde!
Alors moi, puisqu'à preuve du contraire j'ai finit le scénario ainsi que mon rp avec Edouard (Ed, si tu lis ça, ya bien sûr moyen de prolonger, comme tu veux ;) )
Alors voilà... Quelqu'un aqui?
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyDim 28 Mar - 23:27

J'ai de la place pour un PNJ, avis aux volontaires ^^ (si possible avec des joueurs avec qui je n'ai pas déjà de RP en cours)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyLun 29 Mar - 22:09

Personne y veut jouer avec moi ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 22:21

ben... Je serais pas contee mais çà commence à faire un peu répétitif non?
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 EmptyMar 30 Mar - 23:11

Ben ce serait pas avec Heinz cette fois ^^" T'aurais le choix entre la concierge de l'immeuble, le voisin de classe énervant ou la gamine mignonne de la voisine si tu veux :a4:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Cherche partenaire de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-