Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

... comment est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:27

Comment est mort Wolfgang Abendroth ? @.@
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 0:29

Il s'occupait de brosser Orion quand celui-ci a eu une folle envie de se gratter et lui a roulé dessus
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 1:34

Comment il est mort? Il tandis qu'il essayait de se tracer les deux lignes de maquillage comme sur l'avatar, il est tombé sur des bouts de charbon qui l'ont empêché de l'enlever. Agaçé par ses excentricités, le chef le renvoie et Orion se sauve et rameute le grand dragon Dunkelzhan à Denver pour qu'il plaide la cause de Wolfgang. Ce dernier parvint à séduire Dunkelzhan et pendant qu'ils se font des poutous, Orion, jaloux, décide de piéger la voiture de Dunkelzhan. Malheureusement, Wolfgang est atrocement brulé et meurt de ses blessures à l'hôpital après qu'on lui ait transplanté une pomme de terre à la place de son rein gauche.

ps : toute ressemblance avec toute œuvre cinématographique vulgaire ou jeu rôlistique cyberpunk ne serait que purement fortuite...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 2:24

Heinz l'a balancé par la fenêtre du bureau de Wienke... Pour lui apprendre à faire des allusions douteuses... :17:
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 10:46

Heinz plusseoie Stéphane :32:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Alphonse Regazzoni
Français
Alphonse Regazzoni

Messages RP : 3
Messages : 13
Âge du personnage : 33 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:02

Je vais faire une simple.

Il traversait la piste d'atterisage sans regarder alors qu'un Bismark obése atterisait... de tout son poids en s'allongant.

Je passe les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Wienke
Allemand
Frederick Wienke

Messages RP : 10
Messages : 75
Âge du personnage : 42 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 23:21

Hum... Pas mal Dylan... Mais ma préférence va à l'hypothèse de Babass (Peter Fischer) ^^ !! A toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 10:01

oh tiens! j'ai mit 40 plombes à me rendre compte que c'était à moi! comme d'hab. ^^
Alors... Comment est mort Timothée Vivier?
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 19:03

Heinz l'a fait dévorer par des chatons zombies (l'intéressé comprendra l'intérêt de la méthode).
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 29 Sep - 20:23

Nobilitas l'a confondu avec un bovin et s'en ai rendu compte plus tard... de façon très naturelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 19:30

Un valet s'est trompé de roman (et de personnage) et lui a lâché une bûche sur le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:07

Ben dites donc! Vous êtes pas en grande inspiration! :3:
Enfin, la parole va à l'admin. Pas que je fasse le chouchou mais j'étais en train de jouer à CoD WaW mode nazis zombies quand je l'ai lu pour la première fois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:15

Comment sont morts Heinz et Paul ? (mort en couple obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 21:23

(Apollinaire me dit de vous dire qu'il n'approuve absolument pas cette nouvelle phase de jeu)

Je pense qu'Heinz a ouvert un peu violemment la porte de chez Paul (ce qui a tué Paul) et qu'il a été tué par le rebond

:29:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:22

Mais n'importe quoi ! C'est bien plus simple que ça.

C'est le chat de Camille qui s'est introduit chez Paul pendant une visite de Heinz. Ce dernier a donc fait un choc anaphylactique et seul le bouche à bouche pouvait le sauver. Ce que Paul, dévoué, a fait immédiatement. Dans l'émotion et un peu en manque disons le tout net, les deux se sont retrouvés à rapprocher leur contact et à rouler l'un sur l'autre. Le soucis vint de l'escalier qu'ils prirent mal et qu'ils descendirent en roulant encore et encore. Arrivés en bas, ils tombèrent par une plaque d'égout et le courant les conduisis enlacés et heureux vers la mer et la mort. On retrouva leurs squelettes enlacés plusieurs années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 22:54

mais plus simple encore voyons !!!!

C'est le lit qui s'est vengé, en les laissant se tortiller dans les draps, avant que le sommier ne casse et que les draps se coincent un grand coup, les collant trop au point d'en faire un truc aplati XD
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 0:27

Je vote Steph. Parce que c'est le seul qui parle pas de fesses, espèce de bande d'obsédés ! :a4:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 1:11

Comment est mort Peter Hessler ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:57

Parce qu'il lui avait volé son prénom, Peter Fischer fait une incantation pour faire apparaître son futur fils Sam Fischer qui se charge de lui péter les os un à uns pour lui apprendre à ne pas prendre des prénoms déjà pris quand on fait un nouveau perso!
... comment est mort ? - Page 2 Sam_fisher
Sam Fischer, D.O.B : 1957
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Deresko
Française
Elisabeth Deresko

Messages RP : 42
Messages : 73
Âge du personnage : 21 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:19

C'est une image de Sam en 1957 ? T'es sûr ? :a4:
Non parce que même s'il naît cette année... Il n'a que 16 ans en 1957...

(sinon j'aime beaucoup l'idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:32

Si tu avait lu la légende en entier, tu aurait remarqué le D.O.B qui signifie date of birth (date de naissance) précédent la mention 1957. De plus, je crois pas que ce soit possible de trouver des lunettes infrarouges et un FN2000 en 1957... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Deresko
Française
Elisabeth Deresko

Messages RP : 42
Messages : 73
Âge du personnage : 21 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:46

C'est pas non plus possible de faire venir quelqu'un du futur. C'est pas l'armement de Sam qui allait me choquer dans ces conditions ^^

J'ai lu la légende en entier et D.O.B. ne voulait rien dire pour moi. C'est la première fois que je le vois. (Tout comme je ne connaissais pas A.F.K. ni D.N.D au début de l'année. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'obstinent à utiliser des abréviations anglaises alors que la langue française est si riche)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptySam 17 Oct - 17:29

Peut-être parce que Sam Fisher est Américain! lol!
Hou pardon, mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 0:25

Pas d'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 EmptySam 7 Nov - 17:29

Je suis tellement difficile à tuer que rien ne se trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



... comment est mort ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ... comment est mort ?   ... comment est mort ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

... comment est mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers :: La table du fond-