Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

Les liens externes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manfred Steiner
Joueur en attente de validation
Manfred Steiner

Messages RP : 0
Messages : 2

Les liens externes Vide
MessageSujet: Les liens externes   Les liens externes EmptyDim 24 Mai - 12:27

Salut à tous !

Alors voilà je suis nouveau sur le forum et je vous propose une solution face à un problème que j'ai vécu en voulant:

-Poster une image dans ma signature.
-Mettre de la musique et des images dans ma présentation.

Je vous montre en quoi ça ne fonctionne pas maintenant. Je vois affiché un message d'info me disant que (je cite): "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

Pour résoudre ce truc assez chiant pour les nouveaux (moi qui aime bien illustrer mes RP) voilà comment il faut faire:

Vous allez dans: panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails : non

Voilà ;) !

Bonne journée/soirée à vous =) En espérant que cette petite astuce, vous sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les liens externes Vide
MessageSujet: Re: Les liens externes   Les liens externes EmptyMer 27 Mai - 20:12

Hello !

Désolée pour la réponse un peu tardive, je suis en concours en ce moment, d'où le fait que je ne sois pas trop présente (avec un peu de chance je reviens en force la semaine prochaine !).

C'est bon, c'est corrigé !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Manfred Steiner
Joueur en attente de validation
Manfred Steiner

Messages RP : 0
Messages : 2

Les liens externes Vide
MessageSujet: Re: Les liens externes   Les liens externes EmptyMer 27 Mai - 22:51

Salut,

Pas de soucis, ne t'inquiètes pas. Je vais bientôt être en examens de mon côté, du coup je risque de pas être super super présent non plus ;) (Mais j'essayerais de me connecter au moins une fois par jour pour voir les news ^^) Je posterais ma présentation demain fin d'après-midi.

Merci au passage pour avoir pris le temps de régler ça ;) ! Et merci pour l'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les liens externes Vide
MessageSujet: Re: Les liens externes   Les liens externes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les liens externes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Le courrier des lecteurs-