Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

En faire tout un foin [28-06-41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

En faire tout un foin [28-06-41] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: En faire tout un foin [28-06-41]   En faire tout un foin [28-06-41] - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 17:24

Si Camille pensait l'impressionner en tentant de briser ses phalanges, il se trompait lourdement, Wolfgang en fit autant sans cesser de paraitre avenant. La hache de guerre était enterrée mais cela n'était pas une raison pour ne pas continuer à lui pourrir l'existence en toute amitié. Le jeune homme serra cependant les dents pour ne surtout rien répliquer concernant le fait de bien traiter Beth. La jeune femme était assez grande pour décider toute seule si elle voulait être bien traitée et de toute façon le jeune homme ne ferait rien qu'elle n'aurait demandé. Donc ça réglait le problème. Mais, même s'ils étaient d'accord sur ce point, Wolfgang aurait pu répliquer que Camille la traitait comme une petite fille incapable de se choisir la couleur de ses chaussettes. Et ça aurait encore dégénéré. Du coup, il se tint coi le temps qu'Elisabeth lui parle à l'oreille et il se sentit légèrement rougir de la proximité de la jeune femme.

Il se laissa alors entrainer pour ne pas sembler idiot et novice dans l'art délicat de la séduction. Il ne se retourna donc pas vers Camille, il n'ajouta donc rien aux paroles de sa camarade et il essaya de trouver une idée pour lui faire oublier la scène.

"Je n'avais pas à être prévenu, tu as besoin qu'on te traite aussi délicatement qu'une jeune fleur qui vient de pousser. Avec le même soin."

Bon, non ça n'allait pas, il devait trouver vite une meilleure idée. Ses paroles étaient bien trop proches d'une remarque désobligeante sur ce qu'avait dit le français ou d'une bouderie immature. Il voulait bien lui proposer d'aller se baigner ... mais ça serait mal vu, ou bien de l'embrasser ... mais il ne savait pas si ça la détendrait. C'était difficile de savoir ce que voulait une jeune femme tout de même.

Il serra un peu plus sa main dans celle d'Elisabeth et lui fit son plus doux sourire avant de se pencher vers elle.

"Veux-tu que l'on s'allonge sur l'herbe rien que tous les deux ? Je pourrais te servir de dossier pour que tu sois plus confortable."
Revenir en haut Aller en bas

En faire tout un foin [28-06-41]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Les alentours :: L'arrière pays :: Village de Viers sur Ruisseau-