Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

L'interrogatoire de Tim vu par ... Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée Vivier
Français
Timothée Vivier

Messages RP : 174
Messages : 212
Âge du personnage : 14 ans

L'interrogatoire de Tim vu par ... Tim Vide
MessageSujet: L'interrogatoire de Tim vu par ... Tim   L'interrogatoire de Tim vu par ... Tim EmptyDim 20 Déc - 0:32

Leutnant, faites entrer le prévenu.

Devant l'homme, un véritable colosse qui n'aurait pas dépareillé à Rhodes ou bien dans un zoo dans la cage des singes, se tenait un gamin plus jeune. Enfin gamin, il paraissait avoir dix huit ans au moins.

Asseyez vous ! Ne bougez pas ! Très bien, votre nom ?

C'est Vivier monsieur le président, enfin président je ne sais pas, vous êtes quoi exactement ?

Je suis celui qui vous interroge, vous m'appelez monsieur ça ira. Et il n'est pas nécessaire d'épiloguer. Prénom ?

Timothée, mais mes amis m'appellent Tim, des fois j'ai aussi le surnom de …

Que les réponses aux question, pas plus monsieur Vivier. Age ?

Faut dire quoi pour pas se faire cogner ? Rhoo, pourquoi vous devenez tout rouge ? J'ai rien dit encore, rien de bien méchant pourtant. Donc allez calmez vous, ça va …

Silence ! Age !

Je ne m'appelle pas Age, je m'appelle Tim, mais s'vous voulez je peux vous donner mon age mais alors là faut pas me dire silence. Vous voulez ?

Ce n'est pas vous qui posez les questions, votre age !

Bon ok, je vous dis le vrai age, j'ai dix huit ans tout rond depuis trois jours.

N'épiloguez pas nom de …

Arrêtez, il ne faut pas jurer pour si peu.

Vous êtes accusé d'espionnage du camp militaire de Sarnand. Qu'avez vous proposé à la sentinelle ?

Ben en fait je ne sais pas si je peux vous le dire, vous savez je ne veux pas qu'il ait de soucis par ma faute, lui il a fait son travail.

Répondez à la question !

Mais arrêtez de taper la table, elle ne vous a rien fait elle ! Si vous voulez cogner quelqu'un utilisez le gorille qui m'a tapé dessus, ça me ferait du bien. Aïeuh ! Bruteuh ! Monsieur, le gorille il m'a cogné encore, c'est un vilain, faut l'interrogatoiriser.

Il a agit sur mon ordre.

Z'avez rien dit, je parle beaucoup mais j'écoute quand même hein. Mais arrêtez de martyriser cette pauvre table sans défense !

Cessez de rire et répondez à la question !

Non c'pas à cause d'vous. Je m'imaginais la table avec des défenses et du coup ça m'a fait marrer. Vous pensez qu'elles seraient comment ? Sur le petit coté ou sur l'autre ?

Silence ! Vous dites encore un mot et je vous colle en prison pour vingt ans !



Bon reprenons. Comment avez-vous fait pour entrer à Sarnand ?



Ah ah ! Vous avouez ?



Mais vous allez parler oui !

Ben faudrait savoir, vous m'avez dit de me taire. Bon si vous voulez tout savoir, j'ai proposé des services à ce soldat. S'il me laisse passer, je lui arrangeais le coup avec une des serveuses de chez Madame Manon. Bon, je ne devrais pas le dire parce que je suis mineur, mais à mon âge on est au courant des choses de la vie. D'ailleurs vous ne voulez pas une petite serveuse ? Allez, je vous fais un prix, ma libération et elle vient vous voir.

Je veux la vérité !

Oh, vous êtes pas drôle dans la police hein ! Aïeuh ! Grosse brute ! Bon alors la vérité c'est que, il m'aime bien et je ne suis pas dangereux du tout. Pas comme vous, vous allez même jusqu'à torturer les tables ! Faut être sadique quand même ! Et puis ce crayon aussi il va avoir mal ! Laissez le reposer en paix !

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas

L'interrogatoire de Tim vu par ... Tim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers :: La table du fond-