Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hurrican
Invité


Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Vide
MessageSujet: Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.   Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. EmptySam 4 Juil - 14:58

Bonjour,

Rôliste depuis quelques années déjà, je suis tombé sans me faire mal (ouf!) ici. Mais très peu d'experience dans ce type de JdR!

N'ayant pas envi de mettre en mode "ON boulet (ou noob/newby selon)", j'aimerai savoir deux ou trois petites choses?

J'ai lu la FAQ et les courries des lecteurs.

J'aimerai savoir si, lors de la création du pers, on a accés au dragon d'emblé ou plus tard?

Aussi, y a t'il des dragons commun aux français & aux allemands?

Quels races pouvons nous avoir?

Quel est le lien entre le PJ et le dragon? Lien professionnel? Amicaux? Ou dort le dragon (le PJ le ramène t'il à la maison, reste t'il a la caserne, etc..)?

Est il possible d'avoir un dragon hors contexte armée. Par exemple:
Hurricane Hells a écrit:
Je me promenais dans les bois qui entoure mon humble batisse. Il pleuvait, les nuages étaient bas et malgré l'humiditée de cette pluie d'été, il faisait trrès lourd. Le tonnerre grondait au loin, mais c'est à peine si j'y prétais attention.. J'avancais sans but perdue dans les méandres de mes pensées (et oui, je suis une fille!)
Pourquoi est il parti? Pour cette satanée guerre?...
Un formidable déchirement éclata derrière moi & me projeta une dizaine de metre en avant. J'étais sonnais & je ne savais plus où j'étais. Je ne me situais plus.. En me retournant je vis un chêne fendu en deux, et au centre du tronc, des flamèches..

(...)

Qu'est ce que cet oeuf? Il est énorme, je n'en ai jamais vu de pareil. Il semble abandonné..

Etc..

Mon pers récupère cet oeuf & donc ce dragon, genre à la "Eragone"?!

Pouvons nous ramifier des affinitées, connaissances, des origines, etc.. avec des pays voisins et/ou éloignés?

Apparement, sous un même compte/pseudo, je peux avoir plusieurs pers? Comment cela fonctionne t'il?
Ai je le droit de faire interagir mes pers? Ou même en PNJ (contatce)?

Dois je utiliser un pers dispo ou puis je le créer?
Lors de mon background, je parle de mon passé, on est ok. Mais a l'instant T où je rentre en jeu, qui définit mes biens, mes connaissances, mes amies, mes etc.. ?

J'ai d'autres questions, mais il tard et je dois y aller!


En vous remerciant, JdRement vôtre


Hurri
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Invité


Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.   Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. EmptySam 4 Juil - 15:01

Désolé,

Mais je ne flood pas. Pourquoi ma page est ainsi?

Les 3/4 sont réservés à mon pseudo et 1/4 à mon topic??? Assez lourd à lire?!


Hurri
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.   Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. EmptySam 4 Juil - 15:24

ça c'est étrange, de chez moi la page est normale O_o J'ai testé en invité sous Explorer et il n'y a pas de problème non plus. Bug momentané ?

Pour tes questions :
Citation :
J'aimerai savoir si, lors de la création du pers, on a accés au dragon d'emblé ou plus tard?
Oui ! Ton personnage peut déjà être pilote au début du jeu.

Citation :
Aussi, y a t'il des dragons commun aux français & aux allemands?
Oui, ils n'ont pas le même nom d'un pays à l'autre mais certaines existent des deux côtés du Rhin (les Papillons Noirs, les Honneur d'Or et les Bleus de Pascal par exemple). Toutefois, au niveau des races jouables, il n'y en a pas quoi soit dispo chez les Allemands et les Français.

Citation :
Quels races pouvons nous avoir?
Article sur les dragons
Cet article de base contient toutes les informations générales sur les dragons, ainsi que les races jouables.

Citation :
Quel est le lien entre le PJ et le dragon? Lien professionnel? Amicaux? Ou dort le dragon (le PJ le ramène t'il à la maison, reste t'il a la caserne, etc..)?
Il s'agit à la fois d'un lien professionnel (pilote et dragon sont soldats ensembles) et amical (ils ont beaucoup d'affection l'un pour l'autre). Les dragons dorment dans ce qu'on appelle des "étables à dragons" qui sont souvent des grottes ou, s'il n'y en a pas aux alentours de la base, des bâtiments construits exprès. Il est possible de ramener un dragon dans son jardin, mais il faut évidemment avec une autorisation de l'armée et du maire s'il y a des habitations dans le coin, sachant que le dragon doit alors être nourri aux frais de la famille. Et vu la conso en vaches, je conseille ^^"

Citation :
Est il possible d'avoir un dragon hors contexte armée. Par exemple:
Il est possible d'avoir un dragon de petite taille (courrier) en travaillant au service des postes. Par contre, aucun oeuf ne peut être trouvé en dehors de l'armée, qui garde les oeufs et les fourni en temps voulu à la Poste.
Il n'y a pas de magie dans le monde de Die Adler, il est donc totalement impossible d'obtenir un oeuf "à la Eragon".

Citation :
Pouvons nous ramifier des affinitées, connaissances, des origines, etc.. avec des pays voisins et/ou éloignés?
Je ne suis pas sûre de comprendre celle ci... veux-tu savoir si ton personnage peut être un étranger, ou avoir de la famille à l'étranger ? C'est possible, mais il faudra rester logique dans ce cas. En 1940, il y avait en France des réfugiés espagnols, quelques immigrés italiens et polonais.
Citation :

Apparement, sous un même compte/pseudo, je peux avoir plusieurs pers? Comment cela fonctionne t'il?
Ai je le droit de faire interagir mes pers? Ou même en PNJ (contatce)?
Non, il faudra que tu crées plusieurs comptes. Par contre tu n'utiliseras qu'un seul pseudo joueur (c'est un champ du profil, un peu comme l'âge, le sexe... qui apparaissent sous mon avatar) pour qu'on puisse savoir qi tu joues ^^
Tes personnages ont le droit de se connaître.

Citation :
Dois je utiliser un pers dispo ou puis je le créer?
Tu peux créer ton propre personnage, toutes les informations sont dans ce topic.

Citation :
Lors de mon background, je parle de mon passé, on est ok. Mais a l'instant T où je rentre en jeu, qui définit mes biens, mes connaissances, mes amies, mes etc.. ?
C'est toi ! Tout ce que tu as écris dans ta fiche est pris en compte pour le jeu. Si tu veux déjà connaître certains personnages déjà présents, contacte leur joueur pour en discuter avec eux et voir comment ils pourraient se connaître. Quant à tes biens, tant que tu n'es pas propriétaire de tout le centre ville et que tu ne te promènes pas avec une sulfateuse en bandouillière, tu es libre d'avoir ce que tu veux ^^

D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Hurrican
Invité


Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.   Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. EmptyDim 5 Juil - 1:09

Bonsoir,

J'avais posté une réponce, mais elle n'apparait pas.. J'ai dû faire une fausse manip'. Le bug c'est déplacé. Au lieu d'être 3/4 - 1/4, je moit'/moit'.. Je ne comprends pas..

Je vais aller furter dans le forum pour continuer mes recherches de pers!

Tu m'as (rapidement) répondu! Merci!!


Hurri
Revenir en haut Aller en bas
Hurrican
Invité


Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.   Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. EmptyDim 5 Juil - 10:27

Bonjour,

Ne prenez pas mes réponces à la suite pour du flood. Mais apparement, je ne peux pas éditer!

Voici un screen de ma page:

Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Sc_adl10

Je ne sais pas si cela peut t'aider?!


Hurri
PS: je trouve super de laisser la possibilitée aux invités de pouvoir poster! merci.
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.   Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. EmptyDim 5 Juil - 20:25

Alors là, mystère complet. J'ai posté en invité avec Mozilla et Explorer, actualisé, visité plein de topics en invités... et je n'ai pas croisé une seule fois ce bug. Je serai totalement incapable de te dire d'où cela peut venir, d'autant que je n'ai pas accès à la base de données...

Je suis sincèrement désolée, ça me parait vraiment bizarre comme bug O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Contenu sponsorisé



Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Vide
MessageSujet: Re: Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.   Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Plusieurs questions relatives à la création de personnage, aux dragons et au contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Le courrier des lecteurs-