Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyJeu 1 Juil - 15:50

Complètement absente à partir de ce soir jusqu'au 7 juillet au soir
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyDim 4 Juil - 21:34

Moins présent de demain à jeudi, je posterais mais certainement pas plus d'un message par jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyMer 14 Juil - 11:02

Complètement absente (je sais ça change rien à d'habitude) jusqu'à euh... un jour. Tout dépendra de l'intensité de la deuxième année en fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vannier
Française
Louise Vannier

Messages RP : 21
Messages : 42
Âge du personnage : 29 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 0:30

Je serais totalement absente du 17 au 26 juillet pour ma part

Je vais a la meeeer :D
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 10:19

En vacance au village du 17 au 27 juillet. Présence ponctuelle et temps de réponse en fonction de la puissance du Wifi de la mairie dans la cour de chez ma mémé ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyVen 16 Juil - 20:58

Absente du 17 au 27. J'aurai sûrement internet pour passer de temps à autre mais je m'occuperai en priorité des fiches, puis des scénarios si j'en ai l'occasion (ce qui n'arrivera probablement pas).

Je commence le boulot le 2 août, aussi. J'aurai internet mais passerai forcément moins de temps dessus que maintenant.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 22:46

Pas vraiment absente mais probablement dans l'incapacité de me concentrer suffisamment pour terminer mes posts en retard durant quelques jours (promis Twi je vais essayer mais je garantis rien désoléééé T_T), dans l'attente de résultats médicaux d'un oncle...

Donc voilà, là et pas là en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 9:52

Courage et pas de prob pour l'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 20:57

A mon tour d'être en vacances

je serai absente à partir de samedi jusqu'au 10 aout. Peut-etre que je passerai de tant à autre.

Bonne vacances à vous

PS : normalement je réponds à mes sujets demain
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France Vaubert
Française

Messages RP : 49
Messages : 99
Âge du personnage : 21 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptySam 24 Juil - 1:25

Maquisarde jusqu'au 15 Août!!Hasta Luego les adlériens!!!!
:16:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptySam 24 Juil - 22:42

En vacances donc je vais moins poster. Je continue à me mettre à jour régulièrement mais moins vite pendant un certain temps ^^ :20:
Revenir en haut Aller en bas
Camille Libberecht
Français
Camille Libberecht

Messages RP : 84
Messages : 109
Âge du personnage : 22 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyDim 25 Juil - 2:05

En vadrouille dans la forêt jusqu'au 30 juillet et plus...

A plus tard pour de nouvelles aventures ! Les joueurs au maquis - Page 7 704861
Revenir en haut Aller en bas
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptySam 31 Juil - 1:11

Pas vraiment une absence mais une "moins présence". Je serais certainement un peu moins réactive ce week-end (et complètement absente de dimanche après-midi à lundi après-midi) et pendant le mois d'août puisque je vais bosser.
Désolée pour ceux que je vais faire attendre :26:
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 13:04

Je bosse en Aout et loge chez ma tante. J'aurai internet, normalement, mais passerai forcément moins de temps en ligne, donc moins de temps à poster. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 13:51

Citation :
Je bosse en Aout et loge chez ma tante. J'aurai internet, normalement, mais passerai forcément moins de temps en ligne, donc moins de temps à poster. Voilà !

bababa!! moi aussi je bosse en Août, est-ce que je poste moins? Nanméoh! :a4:

/me sent qu'il va se faire taper
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyDim 1 Aoû - 13:54

C'est surtout que comme je suis chez ma tante, je vais passer du temps avec elle :p c'est pas sympa de passer ma soirée sur l'ordi quand je suis chez la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyJeu 5 Aoû - 9:30

Je me sauve aussi ! Cinq jours chez des copines dont il est peu probable que je poste. De retour le 10 tard ou le 11. En plus de Steph je me charge en ce moment du pygmée Rrryem.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Vannier
Française
Louise Vannier

Messages RP : 21
Messages : 42
Âge du personnage : 29 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 13:08

Grosse absence en vue...

Je n'ai pas vraiment eu le temps de poster depuis mon retour de vacances, vous l'aurez remarqué. J'ai beaucoup de boulot, et je fais autre chose sur le peu de temps libre qu'il me reste...
Par ailleurs, je pars a nouveau trois semaines en septembre. On sera sur les routes, donc j'aurais en aucun cas le temps de poster quoi que ce soit.

Mon rythme de travail devrait se calmer sérieusement a mon retour, mais d'ici la, je ne pense pas pouvoir assurer une vraie présence...

Je serais donc de retour le 21 septembre, et désolée pour ceux que je laisse en plan :/
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Tuot
Français
Pierre Tuot

Messages RP : 8
Messages : 19
Âge du personnage : 56 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyDim 8 Aoû - 20:20

Stéphane Wilson a écrit:
Je me sauve aussi ! Cinq jours chez des copines dont il est peu probable que je poste. De retour le 10 tard ou le 11. En plus de Steph je me charge en ce moment du pygmée Rrryem.

AHAHAH on le tiens!
c'est LUI! Dégagez moi ça de mon église!

comment ça j'ai qu'à le faire moi même?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 10:27

Gaaaaaffe ! Rrryem peufermal !

Re-absence... A partir de maintenant jusqu'à un jour indéterminé de la semaine prochaine (sans doute vendredi)
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 10:45

Absente de ce soir jusqu'au week-end prochain. Fête patronale au village (avec RFO diverses et repas pantagruéliques non optionnels) puis voyage à Lyon voir ma meilleur amie : Comme elle part vivre au Japon bientôt, j'aurais autre chose à faire je pense qu'à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyVen 13 Aoû - 11:43

Revenez vite ! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Otto Raydel
Allemand
Otto Raydel

Messages RP : 40
Messages : 80
Âge du personnage : 32 ans

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 16:40

Je pars demain à vingt deux heures en vacances jusqu'au 1er septembre.
Je me mettrais à jours pendant mes vacances mais mes posts seront de deux ou trois par jour pour cette période. Je passerais tous les jours quand même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyLun 16 Aoû - 19:39

Je trouve que tu as une vision particulière de l'absentéisme :a4:

Bonnes vacances quant même !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 EmptyVen 20 Aoû - 0:49

Je sais que je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas avant début septembre... Je me suis faite au rythme du boulot (c'est-à-dire que je suis à peu près opérationnelle pendant et cuite après) mais je n'ai quasiment pas le temps, le courage et/ou l'énergie pour poster, même si je viens lire tous les jours. Et comme les deux week-ends prochains sont plutôt bien remplis, je pense que je ne serais vraiment de retour qu'à partir de la rentrée, aka le 30 ou le 31 août.
Désolée pour tous ceux que je fais attendre :9: vous pouvez sauter mon tour sans soucis si besoin.

Sont concernés : François et Madeleine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les joueurs au maquis - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Les joueurs au maquis   Les joueurs au maquis - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les joueurs au maquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-