Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

Cherche partenaire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 2 Sep - 11:55

Tant qu'un sujet n'a pas été étiqueté [privé] et que ton personnage à une bonne raison de se trouver là, normalement rien ne t'interdit de te jeter dans l'arène ! Envoie un Mp à Frederisk pour être sûr, puisque c'est lui qui a lancé le sujet, mais moi en tout cas je n'y vois pas d'inconvénient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Krieg
Allemand
Thomas Krieg

Messages RP : 6
Messages : 16
Âge du personnage : 47 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyLun 6 Sep - 20:37

Bon n'ayant pas eu de réponse et étant très poli, je demande donc: y a quelqu'un qui veut jouer avec moi? Siouplait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Conreid
Français
Rodolphe Conreid

Messages RP : 15
Messages : 48

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 10:07

Ben moi je suis partante, mais faut que mon perso soit approuvé d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Krieg
Allemand
Thomas Krieg

Messages RP : 6
Messages : 16
Âge du personnage : 47 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 15:32

Oh y a pas le feu, t'en fais pas :17: .
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Conreid
Français
Rodolphe Conreid

Messages RP : 15
Messages : 48

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyMer 8 Sep - 15:55

De toute façon on peut profiter du délai pour trouver une situation de départ...

Je sais, y a pas le feu, de toute façon je pars aujourd'hui en déplacement et je serai peu dispo jusqu'à ce WE, mais j'ai trop hâte de me lancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Otto Raydel
Allemand
Otto Raydel

Messages RP : 40
Messages : 80
Âge du personnage : 32 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyMer 15 Sep - 18:02

Si quelqu'un cherche un partenaire, je suis dispo également.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Conreid
Français
Rodolphe Conreid

Messages RP : 15
Messages : 48

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 8:43

Dans ce cas on pourrait lancer quelque chose, je n'ai qu'un jeu en cours en ce moment et je ne suis pas contre participer à un deuxième. Est-ce que tu as une idée de départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Otto Raydel
Allemand
Otto Raydel

Messages RP : 40
Messages : 80
Âge du personnage : 32 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 12:47

J'ai une autre idée : je pourrais chercher Thomas pour le conduire à Krüger et je participerais au sujet déjà ouvert :)

C'est comme tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Conreid
Français
Rodolphe Conreid

Messages RP : 15
Messages : 48

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 14:00

C'est une bonne idée, comme ça nos persos pourront déjà se rencontrer, ce qui nous donnera plus de latitude pour lancer un deuxième jeu plus tard.

Par contre attends un peu, parce qu'on s'est mis d'accord avec Marie-France pour continuer dans son épicerie... enfin, ton perso peut intervenir tout de suite si tu veux, mais on risque de le faire attendre le temps de finir nos petites courses :D
Revenir en haut Aller en bas
Otto Raydel
Allemand
Otto Raydel

Messages RP : 40
Messages : 80
Âge du personnage : 32 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 16 Sep - 14:08

Je patiente donc le temps des courses et j'interviens après :)
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe Conreid
Français
Rodolphe Conreid

Messages RP : 15
Messages : 48

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyMer 22 Sep - 22:45

Otto, notre premier jeu est bloqué pour l'instant, peut-être qu'on peut commencer un autre sujet en attendant ? (veux jouer, moi !) Rien n'empêche de continuer l'autre sujet quand Thomas aura répondu. Est-ce que tu as une idée de départ ? Si une idée me vient je t'enverrai un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Otto Raydel
Allemand
Otto Raydel

Messages RP : 40
Messages : 80
Âge du personnage : 32 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 12:50

Ca marche.

Je réflechis, je tente de trouver quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Brouguignoles
Français
Edouard Brouguignoles

Messages RP : 65
Messages : 111
Âge du personnage : 53

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 23 Sep - 20:33

Bonjour

un vieux aéropostier et son dragon ronchon recherche un partenaire de jeu. J'accepte de tout et de n'importe quoi, je m'adapte à toutes les situations xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 11:35

Une place avec Steph aussi... Qui veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Brouguignoles
Français
Edouard Brouguignoles

Messages RP : 65
Messages : 111
Âge du personnage : 53

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 14:09

Ben si ton Wilson a du courrier à faire envoyer ou à recevoir xD, je suis dispo xD
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 14:29

Ben... Le problème d'un jeu sur ce thème, c'est que t'as très vite fait le tour :a5:

Perso 1 donne la lettre
Perso 2 remercie
Perso 1 dit au revoir et s'en va

Je voudrais bien quelque chose d'un peu moins convenu x)

Revenir en haut Aller en bas
Adolf Walz
Allemand
Adolf Walz

Messages RP : 3
Messages : 5
Âge du personnage : 41 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 19:12

Qui veut jouer avec un gentil remplaçant de Klegermann.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Brouguignoles
Français
Edouard Brouguignoles

Messages RP : 65
Messages : 111
Âge du personnage : 53

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyJeu 30 Sep - 21:47

Pour steph, ben j'ai un dragon moi aussi *bombe le torse de fierté* cela laisse de quoi fait un ou deux trucs sympathoches ^^

Pour Walz, tu veux un vieux machin du temps passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 1:31

Pour commencer en douceur, je recherche quelqu'un (sans préférences particulières) pour un RP à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Fischer
Français

Messages RP : 169
Messages : 460
Âge du personnage : 14 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyVen 15 Oct - 1:54

hum... Il est vendredi H+1 et Kal' m'a toujours pas donné signe de vie, ^mon rp feat tim est finit et celui avec Édouard et MF avance pas. je veux bien me dévouer pour la cause! ^^
Par contre le rp doit-être placé avant le 22 juin 1941, pas après.
Cela dit, si je suis d'acc pour faire un rp avec toi, je sèche quand à ce qui pourrait amener mon gentil collégien à rencontrer un gangster comme pierre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyLun 25 Oct - 2:08

J'ai des topics qui se terminent donc je suis dispo pour un topic de plus... Avec Steph, Samson ou Beth, au choix, mais je préférerais un topic qui se passe après le 22 juillet. Un(e) volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyLun 25 Oct - 11:44

Dispo pour ce qui est prévu à Sarnand mon Commandant, chasse aux pygmées ou autres après le 22 ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Cherche compagnon de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 12:59

Je relance ce sujet, dispo avec Timothée et Wolfgang pour des sujets de remise en forme et de reprise de jeu avec ces personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Deresko
Française
Elisabeth Deresko

Messages RP : 42
Messages : 73
Âge du personnage : 21 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 20:14

Si Camille est partant, on peut peut-être reprendre notre sujet interrompu, mon mignon ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 EmptyMer 18 Fév - 20:18

Wolf est partant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cherche partenaire de jeux - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Cherche partenaire de jeux   Cherche partenaire de jeux - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cherche partenaire de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-