Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

Des demandes, des demandes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal Chevrier
Français
Pascal Chevrier

Messages RP : 7
Messages : 21

Des demandes, des demandes... Vide
MessageSujet: Des demandes, des demandes...   Des demandes, des demandes... EmptyLun 11 Mai - 21:57

Salut à tous les membres de Die Adler !

Ici Pascal avec des demandes pour les chers administrateurs de notre bien-aimé forum.
Bien que je sois un jeune Die Adlerien (ça se dit ça... ?), j'ai toujours eu envie de m'exprimer sur une chose en particulier : l'aspect esthétique du forum. Bien que plutôt jolie, j'ai remarqué que le backround n'a jamais vraiment changé depuis de nombreuses années ( sauf si je me trompe ). Je ne vous oblige à rien (forcément je ne suis qu'un simple membre :a4: ) mais un petit rafraichissement à ce niveau-là serait vraiment cool et pourrait, peut-être, faire venir de nouveaux membres croyant le forum toujours arrêté. :20:
Et aussi une chose : le forum a-t-il un autre système pour que les membres discutent entre eux ( genre skype ?), parce que cela me plairait bien de vous connaître :17: .
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Des demandes, des demandes... Vide
MessageSujet: Re: Des demandes, des demandes...   Des demandes, des demandes... EmptyMer 27 Mai - 20:16

Coucou !

Oui le design est toujours le même depuis le début, sauf quelques boutons qui ont changé à la reprise parce que les autres avaient disparu !

Maiiiiiiis... j'avoue que je ne suis pas trop tentée par un nouveau design. Déjà parce que j'aime faire mes designs moi même et que là je n'ai pas la motivation du tout, ensuite parce que le forum a en partie été réouvert pour cause de nostalgie.

Si les autres membres veulent un changement peut être que la motivation pointera le bout de son nez (j'aime faire plaisir aux gens et ça me fera pardonner pour ma non activité en ce moment).

J'ai plusieurs membres de DA sur Skype, en général on utilise la shoutbox, je peux activer la chatbox si vous voulez (qui est beaucoup plus pratique pour les discussions soutenues.

EDIT : En fait t'as raison pour le design, je vais voir ce que je peux faire, globalement il restera le même mais ça fera pas de mal de changer quelques images !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Pascal Chevrier
Français
Pascal Chevrier

Messages RP : 7
Messages : 21

Des demandes, des demandes... Vide
MessageSujet: Re: Des demandes, des demandes...   Des demandes, des demandes... EmptyJeu 28 Mai - 20:41

Merci d'avoir pris ma demande en compte ;)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des demandes, des demandes... Vide
MessageSujet: Re: Des demandes, des demandes...   Des demandes, des demandes... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des demandes, des demandes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-