Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

Scénario en Afrique (La suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyJeu 5 Mar - 16:51

Coucou tous !

Il me semblait que tout le monde ai envie de reprendre le scénario en Afrique ! Parmi les personnes concernés, sont actuellement sur le forum :

- Camille Libberecht
- Peter Hessler
- Jochen von Waldenstein
- Moi même
- Erell, qui ne souhaite pas reprendre Hubert et qui du coup incarnera sans doute un personnage secondaire histoire de voir le scénar.

Du coup, le petit soucis que j'ai, c'est la disparition d'un certain nombre de personnages de l'escadrille en plein combat, que j'aimerai éviter de tuer parce que du 50% de pertes c'est quand même énorme. Reprendre là où on en est ça veut dire aussi que je vais devoir recroiser tout un tas de trucs vu que j'ai changé d'ordi 2 fois entre temps et donc que j'ai plus mes notes :17:

Du coup, je voudrai savoir :
- Déjà, est-ce que Camille, Peter et Jochen sont toujours sur le scénar ?
- Est-ce que vous préférez qu'on reprenne le scénar exactement au même moment (ce qui veut dire qu'il faudra encore me laisser quelques jours pour tout assimiler) ou est-ce que je fais un résumé de la fin de ce passage et on passe à l'étape suivante ? Cela concerne surtout Peter et Jochen puisque Camille Libberecht a déjà quitté la formation.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyVen 6 Mar - 10:14

J'avoue être partagé là xD vu le bol que j'ai eu aux dés la dernière fois, la D.A est de toute façon en mauvaise posture...

Donc mon côté sadique dit "un peu plus ou un peu moins dans la merde, qu'est-ce que ça change ? On continue" :a1:

Ceci dit, il est contrebalancé par la fierté germanique qui coule rageusement dans mes veines et qui ne supporte pas une telle poisse, et dit "on passe cette malchance, espérons le passagère, et on demande à l'Admin de faire un résumé en espérant qu'elle ne soit pas trop sadique" mais ça fait beaucoup d'espoir dans la même action, et, pour reprendre l'auteur que j'ai entendu hier à la radio, "le mieux c'est d'arrêter d'espérer" :17:

Tout ça pour dire que peu m'importe la décision, je vous suivrai gaillardement, avec ma poisse au dés xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyVen 6 Mar - 10:41

J'en suis toujours. Le rejeton du Dragonnier Rouge n'est pas un lâche :a4:

Mon avis : un résume sera mieux. Ainsi, on évite de perdre les autres ''absents'' par une malchance aux dés et s'ils nous reviennent un jour, ils auront qu'un brin de texte à lire pour se recadrer. Et nous on passe à l'étape suivant *court Partout*

J'ai un coup de poing à rendre à Jochen en plus... :a4:
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyVen 6 Mar - 10:44

*compte ses dents* Je t'attends, hauptmann de mes deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Camille Libberecht
Français
Camille Libberecht

Messages RP : 84
Messages : 109
Âge du personnage : 22 ans

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyVen 6 Mar - 11:58

La suite, la suite !
Paré au décollage, au combat, à tout ce que tu veux !

*Camille se frotte les mains en voyant les deux boches se taper dessus, et se dit que quand même, va falloir tirer au clair ce qui est arrivé à cette foutue oasis...*
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyVen 6 Mar - 12:12

Ok !

Je suis chez ma mère ce soir, du coup soit elle se couche avec les poules et j'aurai le temps, soit ça attendra samedi après-midi. Ne vous inquiétez pas personne (en tout cas aucun d'entre vous) ne mourra dans ce résumé !

Par contre je préviens, comme j'ai plus de notes je suis pas sûre à 100% de ce que je voulais faire pour la suite donc je sens que ça risque d'être réécrit :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyVen 6 Mar - 12:34

On te fait confiance o/
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyDim 8 Mar - 20:05

Voilà, c'est posté !

Jochen, tu peux décider des actions de ton personnage. Tu as été aux prises avec un Chasseur-Vocifère jusqu'au dénouement pour ton escadrille. Le Chasseur a ensuite rejoint les FFL, tu as pu décider soit de le suivre et de te rendre, soit de faire ce que tu veux (rejoindre l'Afrikakorps, aller cueillir des fleurs, devenir éleveur de dromadaires...).

Peter Hessler, tu es désormais chef de la Die Adler ! Désolée, par contre, tu es prisonnier des Français et y'a plus grand monde dans ton escadrille.

Erell va incarner un pnj, l'officier en second de Majestas.

Camille Libberecht, est-ce que tu essaies de rejoindre Touatja ou est-ce que tu te poses pour parler avec Lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Camille Libberecht
Français
Camille Libberecht

Messages RP : 84
Messages : 109
Âge du personnage : 22 ans

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyDim 8 Mar - 20:20

Eh bien... quitte à ne pas savoir où placer sa loyauté entre patriotisme et poste à garder... quitte à avoir des ordres clairs et encore la liberté de les suivre...

On va pas se poser, ça équivaut à se remettre entre les mains des FFL, autrement dit une insubordination directe et une invitation directe aussi pour le maquis.

Allons à Touatja ! Au moins, si c'est bourré de FFL, on aura tenté la mission avant de se rendre / de rejoindre l'autre bord.

Tu veux que j'ouvre un sujet comme un grand ou tu préfères poser le cadre ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyDim 8 Mar - 20:35

J'ai encore une description écrite à l'époque de Touatja, je vais la compléter et t'envoyer par MP des infos sur ce que tu vois, je te laisserai poster ton approche comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Peter Hessler
Allemand
Peter Hessler

Messages RP : 180
Messages : 359
Âge du personnage : 31

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyDim 8 Mar - 23:36

Prisonnier des Français, wéééé xD, ca promet déjà xD

je répondrai demain o/ (Rudy fait semblant, il fait la sieste !)
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyLun 9 Mar - 13:30

Donc si j'ai bien compris, je suis libre de faire ce que je veux ? ^^ petite question, d'ordre pratique, Orphée est-il toujours en vue quand Eva et Jochen en ont fini avec le Vorcifère ? si oui, est-il possible de faire un rapport par radio avant de tenter de suivre le p'tit français ? ^^ si non, j'ai une solution de rechange xD mais j'en parlerai par MP dès que je l'aurai mise au clair :)
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) EmptyLun 9 Mar - 13:57

Tu peux tenter un jet de dé, si tu fais 6 Orphée est toujours en visuel !

Pour la radio tu n'est pas à portée pour l'Afrikakorps, il faudrait que tu refasses une partie du voyage, par exemple jusqu'à Nurra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario en Afrique (La suite) Vide
MessageSujet: Re: Scénario en Afrique (La suite)   Scénario en Afrique (La suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Scénario en Afrique (La suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Prologue  :: Le poste de radio :: Le courrier des lecteurs-