Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

Commentaire des sujets en cours... par les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMar 17 Aoû - 20:37

De toute façon, ce n'est pas la peine que je parle, je suis sûr que je vais me faire rembarrer parce que *personne* ne m'aime :3:
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 16:34

bah alors Heinz ? :5: la gestapo ça te plais plus ? tu en as marre des terriens, tu a envie de t'envoyer en l'air ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 21:58

Citation :
Jochen était entré dans le mess, peu rempli ce matin, et c'était fait hélé par Walter, apparemment bien réveillé, deux tranches de pain dûment beurrée et jambonnées devant lui, une tasse de café fumante en main et le sourire aux lèvres.
Rudy me dit de te demander où tu as réussi à trouver du beurre, du jambon et du café dans une oasis à moitié déserte et avec le ravitaillement de l'Afrikakorps, sachant que le quotidien du soldat africain, c'est manger une viande tellement dégueue' que c'est censé être du "viel homme" ? :17: Il veut bien l'adresse de l'épicerie !

D'ailleurs, j'en profite pour ajouter que les tempêtes de sable sont imprévisibles, donc ne te fie pas à tes rapports météo, Dieu (aka moi) pourrait bien décider de vous en faire tomber une sur le dos là, maintenant, tout de suite :32:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMer 18 Aoû - 23:01

Citation :
et jouer avec cette... comment pourrait-il la qualifier? Pimbêche ? Non, elle n'était pas gourde, elle jouait juste un rôle... hypocrite? Pas assez fort...

Je suis indignée monsieur Waldenstein, vous y allez trop fort, je n'en étais qu'à l'échauffement, je peux me montrer bien plus insupportable que cela :17: (je vous ai épargné le coup de l'envie pressante en plein tournage, d'éternuements multiples, du faux malaise, le rentre-dedans avec plaisanteries salaces etc !)
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 9:24

Pour Rudy : Walter étant un garçon très prévoyant, il a emmené un gros jambon avec lui, enveloppé dans du journal, et il prend une place monstre dans ses affaires ^^ Ensuite, je sais que les tempêtes de sables sont imprévisibles ^^ je crois même avoir écrit que la tempête sévissait depuis la veille et que la visibilité était encore mauvaise ^^ si ce n'est pas le cas, c'est en tout cas comme ça que je le pensais, et je vais rectifier le tir de ce pas ^^

Pour Dieu : Pitié mon dieu, pas de tempête de sable maintenant, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié, pitié...

Pour Lili : Ben j'espère bien, madame, que vous allez en rester là, j'ai déjà eu un aperçu de vos capacité en matière de cassage de noix (le français sont bien destructeurs dans leurs expressions ^^') et je n'ai nullement l'intention de vous voir à pleine puissance ^^'

Pour Marie France : Je peux t'emprunter la Reine Margot s'il te plais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:46

Professeur Keller, pitié, ne les encouragez pas. Je sais pas pour Wolfy et Peter, mais je suis presque sûre que Tim est capable du pire... :a2:
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:05

J'avoue avoir été dépassée par la situation... s'il le faut je les remettrai dans le droit chemin en les attrapant par la peau des fesses :a1:
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France Vaubert
Française

Messages RP : 49
Messages : 99
Âge du personnage : 21 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 21:42

Mon pauvre Jochen je pense en effet que tu n'as pas encore vu l'étendue des capacités de Lili en matière de " je fais tout pour te donner mal à la tête" :17:

Et non je ne te prêterais pas mon Dumas, pourquoi?!Parce que c'est sacré, ça passe pas dans les pattes d'un Allemand :6: :16:
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 22:11

Argh !! Quand je pense à tout ce que les français ont dit à propos de leur culture qui devait rayonner dans toute l'Europe (comme quoi l'agité à moustache n'a rien inventé ^^) et toi tu m'interdit cette culture? je te boude na >
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France Vaubert
Française

Messages RP : 49
Messages : 99
Âge du personnage : 21 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 23:00

ça se négocie waldenstein, ça se négocie :20:
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû - 9:43

Et combien ça va me coûter tout ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hermeline VonLichtenstein
Allemande
Hermeline VonLichtenstein

Messages RP : 117
Messages : 219
Âge du personnage : 16 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 11:51

Mademoiselle Keller, mademoiselle, Ô professeur mon professeur, pitié, jurez moi que vous me raconterez !!!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Abendroth
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 12:02

Je proteste ouvertement contre les pensées de Peter, moi je n'ai rien retiré de mon uniforme c'est Tim qui se fout torse nu à la moindre occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 12:39

Ouiiii, je déplore de ne pas avoir de petite caméra pour immortaliser cette rencontre !

(Ou de smartphone afin de filmer, faire tourner la vidéo, et vous appeler ainsi qu'Elisabeth et Jeanne. On vit vraiment à une époque arriérée au niveau de la technologie :3: )

On est pudique Wolfychoupinet ? *reçoit un coup de massue de la part de sa joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Heinz Siedler
Allemand
Heinz Siedler

Messages RP : 238
Messages : 469
Âge du personnage : 31 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 12:44

Je proteste, nous on a le chaton voyageur, qui est un moyen de communication extrêmement novateur ! (en plus on peut pas dire le contraire, il voyage ce chaton !)
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 22:49

On me demande d'être un gentleman, mais je le suis toujours !!! ça c'est un comble, c'est une pimbèche qui me dit ça Oo
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 23:30

Oui c'est ça élever la mauvaise foi au rang d'art !

*passe en mode Heinz* Plein de monde me déteste, je suis une incomprise :3:
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 2:12

En même temps tu n'as rien fait pour que le contraire soit vrai ^^' du moins en ce qui me concerne... :41:
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptySam 18 Sep - 23:40

Une corde que je la pende !!! :10: :32:
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 13:30

Je crie à la persécution ! Vous provoquez tout autant que moi (mais quelle idée d'amener une arme pour un déjeuner !) et je passe pour la garce de service :9:
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 17:12

Un bête réflexe m'a fait prendre mon arme de service, et elle m'encombre plus qu'autre chose maintenant car l'envie de m'en servir me titille méchamment ^^'

Et je ne provoque pas, je subis !! C'est vous qui provoquez !!
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:22

La provocation passe par l'attitude aussi, ignorer ou manifester de l'hostilité en fait partie :6: *bornée*
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:51

Vous préféreriez sans doute vous voire traitée de tout les noms, où peut être menacée d'une arme ? ça peut s'arranger :32:
Revenir en haut Aller en bas
Jochen von Waldenstein
Allemand
Jochen von Waldenstein

Messages RP : 115
Messages : 252
Âge du personnage : 25 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 18:57

Et nan J'suis pas schizophrène ><
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 21:39

Il ne faut pas prendre la mouche, on fait des progrès ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Commentaire des sujets en cours... par les personnages   Commentaire des sujets en cours... par les personnages - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Commentaire des sujets en cours... par les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers :: La table du fond-