AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 18:24

Lorsque Julia était descendue dans la cuisine, elle avait dut laisser le pauvre blessé faire cette tâche qui était une des pires besognes : ouvrir la fenêtre. Pourtant, en partant, elle avait bien entendu l'ordre du sale gosse mais elle avait fermé les yeux là-dessus, faisant la sourde oreille. Il n'avait qu'à l'ouvrir, sa fenêtre ! Il aurait moins mal que si il avait essayé de descendre l'escalier.

Et elle prit bien soin de ne pas se presser une fois à la cuisine. Parce que, franchement, elle n'était pas pressée de revoir le jeune pilote. Mais bon, il ne fallait pas trop tarder non plus, sinon ça donnerait au gamin une raison supplémentaire de critiquer l'infirmière. C'est donc à petits pas pressés que la Munichoise remonta l'escalier, les deux bouteilles de Schnaps en mains.

Elle entra donc dans l'infirmerie, vu le sale gamin bien allongé dans son lit, à côté de la fenêtre qu'il avait finalement réussi à ouvrir. Mais ce qui étonna particulièrement la jeune femme, c'était qu'il y avait un dragon devant la fenêtre. Julia avait parfois vu ces bêtes mythiques, mais jamais encore elle ne les avait approché. Et d'ailleurs, cette bestiole imposante l'intimidait quelque peu.

Mais bien vite, le jeune pilote demanda à son dragon de partir. Il l'avait sans doute fait venir pour le rassurer. Le jeune homme quitta la fenêtre des yeux et regarda l'infirmière en tendant la main. Julia n'allait tout de même pas le faire boire à la bouteille, même si elle ne rechignait pas à ce qu'il la finisse. Elle prit donc un verre, le remplit d'alcool et le passa au jeune garçon.

"Monsieur est satisfait ?" demanda-t-elle non sans une pointe de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 22:50

Dès que le liquide fut en train de couler dans le verre, Wolfgang soupira de soulagement anticipé. Enfin il allait sentir la douleur s'estomper pour une douce langueur due à l'alcool. Mais avant, il fallait qu'elle termine de verser le liquide tant attendu et qu'elle lui donne le verre. Et quand ce fut enfin chose faite avec un mot blessant et ironique de la part de l'infirmière, il réagit.

" Fraulein, je vous prierais de vous adresser à moi avec mon grade et non avec un quelconque titre civil. "

Il avait bien insisté sur le terme Fraulein pour lui montrer qu'avec son grade, il était supérieur à elle et à ses grands airs puérils. Quoi ? Lui ? Mais il ne prenait aucun grand air puéril, il se contentait de faire en sorte de montrer sa supériorité sur une simple infirmière incapable et incompétente notoire.

Il leva le verre et but une bonne rasade de liquide pour montrer qu'il était un homme, un fort soldat qui ...
se mit à tousser en envoyant des projections de liquide un peu partout. Mais bon sang, elle l'avait pris où son Schnaps ? Bon, certainement en cuisine mais d'habitude Wolfgang buvait de l'alcool coupé et pas pur. Et là il toussait et sentait ses yeux s'embuer, et ça n'allait pas du tout avec l'image du militaire fort et tout et tout.

" Vous n'avez rien d'autre à faire ?"

Question qui aurait un bien plus fort impact si Wolfgang ne l'avait pas prononcé avec une voix rauque et avec l'impression d'avoir la gorge en feu. Mais au moins il montrait qu'il pouvait s'occuper de lui tout seul. Et hop, on reboit un peu de gnôle pour être fort.

Mais cette fois, il ne fit la même erreur et il porta le verre à ses lèvres avant de siroter doucement, avec calme, le liquide apaisant. Le verre semblait bien plein, mais c'était un bon médicament et ... il espérait simplement ne pas se retrouver ivre, ce ne serait pas bien du tout pour son image... qui avait déjà trop souffert à son goût.
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 9:59

Le Flieger était pourtant si jeune mais il voulait qu'on l'appelle par son grade. Comme on appelle toujours un militaire. Julia n'émit aucun commentaire là-dessus, jugeant préférable de se taire. On ne remet pas en cause les dires d'un Flieger, surtout si on est un femme, et ce, même si le petit soldat est un gamin pas encore majeure et que la femme doit être bien plus âgée que lui.

Bref, le jeune Flieger porta à ses lèvres le verre rempli d'alcool avec un air hautain, l'air de dire qu'il était un soldat des plus courageux, des plus valeureux, des plus forts, et, bien entendu, des plus beaux. Mais le fait qu'il toussote juste après ne collait pas avec l'image qu'il essayait de se donner, et qui au contraire, lui donnait décidément l'impression qu'il n'était bel et bien encore qu'un gosse.

En plus, il avait l'air encore plus ridicule qu'il avait la voix rauque, signe qu'il n'était pas si habitué que ça à boire de l'alcool, du moins, pas aussi fort. Alors, histoire de se rattraper, il rebut un coup, pour bien montrer comme il était fort et comme il résistait bien à l'alcool. Mais vu son âge, l'infirmière pariait intérieurement que si il continuait comme ça, soit il allait être ivre, soit son sommeil serait bien profond. Et tant mieux, comme ça il se plaindrait moins.

Tamdis que Julia rangait tout ce qu'elle avait sorti pour soigner ce blessé des plus énervants, elle lui dit d'un ton des plus neutres et des plus calmes :

"Tu ne devrais plus t'agiter et commencer à te reposer. Tu peux même dormir un peu, ça ne peut que te faire du bien. De toute façon, tu ne peux pas quitter le lit avant demain."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyMar 13 Avr - 14:10

Et elle lui donnait des ordres ! Oui, des ordres au conditionnel et alors ? Elle lui disait ce qu'il devait faire alors que lui savait très bien ce qu'il aurait dû faire, il aurait dû être soigné par un médecin diplômé et spécialisé dans l'atténuation de la douleur !

En tout cas, hors de question qu'il dorme si c'était pour qu'elle assouvisse ses penchants sadiques en l'attachant au lit pour qu'il ne bouge plus. Il bougonna dans sa barbe inexistante et regarda la jeune femme pendant qu'elle avait l'air de lui suggérer des choses intelligentes. Oui, quand on était blessé se reposer et dormir c'était intelligent comme conseil, il n'était pas assez fou pour le réfuter. Mais il voyait bien ce que cachait cette intelligence, c'était certainement une phrase qu'elle répétait à tout le monde et qui sonnait totalement creux.

Il se renfonça dans son lit, couvrant ses jambes avec le drap et déposant le verre encore à moitié plein à côté de lui avant de fixer l'infirmière.

" Hors de question que vous profitiez de mon sommeil pour quoi que ce soit, je pars demain à l'aube ! Et trouvez moi un uniforme à ma taille, c'est incroyable ce que l'incompétence peut entraîner ! "

Il ferma les yeux, un sourire ironique aux lèvres et il commença à respirer plus calmement. La douleur refluait et il pouvait penser à autre chose, entre autre au rapport qu'il allait faire sur la jeune femme. Oh oui, ce serait un rêve splendide !

L'alcool allié à la retombée du stress fit qu'il s'endormit rapidement, mais il était possible qu'il se réveille plus tard, durant le temps de garde de l'infirmière et il fallait espérer qu'elle aurait de lui le nourrir et qu'elle ne profiterait pas de son sommeil pour le torturer plus...
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 19:51

Le Flieger avait décidément une imagination débordante, ou alors il était tellement angoissé qu'il accusait tout le monde de vouloir lui faire du mal, même la gentille et jolie infirmière qui ne voulait que son bien. Voilà ce qui arrive quand on devient un soldat trop jeune : on a peur et on angoisse pour rien. D'ailleurs, peut-être cachait-il sa peur sous des faux semblants de courage pour se faire passer pour un bon et très fort soldat.

Oui, mais c'est pas parce qu'on est angoissé qu'on peut quand même imaginer une infirmière comme un bourreau. Son travail, c'était de le soigner, pas de le torturer. Si encore il s'était trouvé devant un infirmier grand comme un géant et avec une tête de molosse ça aurait été compréhensible, mais de là à imaginer que l'infirmière attendrait qu'il s'endorme pour lui faire quelque chose....

La Munichoise eut un soupir agacé. Elle se retourna vers lui pour lui demander de se calmer, mais elle remarqua qu'il s'était endormi, et que le verre d'alcool, posé non loin de lui, n'était même pas terminé. Et voilà, ça boit la moitié d'un verre et ça s'endort juste après comme un bébé. Là, au moins, il ne ferait plus de remarques désagréables. Et il semblait qu'il allait faire dodo pendant un bon bout de temps. Oh merveille !

Et contrairement à ce que craignait le petiot, Julia n'avait nullement l'intention de le torturer pendant son sommeil, même si elle n'aurait pas dit non à lui mettre une paire de claques. Avec l'alcool, il devait avoir le sommeil lourd non ? Mais, même si ses mains ne demandaient que ça, l'infirmière renonça à cette idée mal placée et reprit le rangement qu'elle avait momentanément interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 20:12

S'il avait ingurgité de l'alcool, Wolfgang n'en avait pas moins certains besoin qui le faisaient se réveiller parfois. Et quand il ouvrit les yeux en sentant qu'il n'avait certainement pas dormi assez pour que l'infirmière soit partie, il soupira fortement. Il se redressa avec beaucoup de précautions et regarda autour de lui en grimaçant, oui il la voyait là bas au loin. Mais non, il ne lui ferait pas le plaisir de l'appeler. Et comme elle lui tournait le dos, il pouvait se débrouiller tout seul.

Il repoussa lentement le drap en constatant qu'il n'avait toujours pas de pantalon d'uniforme mais ce n'était pas le plus urgent. Il regarda le sol et vit ses chaussures d'uniforme, elle aurait pu apporter des pantoufles tout de même ! Il secoua la tête à cette pensée, ce n'était pas un hôtel ici ! Mais en tout cas, elle n'avait pas apporté d'uniforme de rechange, signe qu'elle était encore plus incompétente que ce qu'il avait remarqué.

Il se leva doucement dans le noir, préférant ne pas allumer de lumière pour qu'elle ne le voit pas, et il commença à avancer en direction de la porte. Tant qu'il se tenait au bord de son lit, ça pouvait aller, il n'avait pas trop mal et il sentait que sa plaie n'allait pas se réouvrir. Mais quand il dû faire un trajet interminable entre deux appuis, au moins deux mètres, il gémit de douleur. Enfin, il pesta contre la douleur plutôt...

" Putain de blessure et putain d'envie de pisser !"

Il se souvent trop tard qu'ELLE était là et qu'elle devait l'avoir entendu, il s'agrippa à un montant du lit suivant et se tournant vers la direction d'où ne manquerait pas de venir l'incapable, il déclara.

" Je vais bien, pas la peine de venir m'aider et de me la tenir, allez plutôt trouver de quoi me permettre d'être décent !"

Et il tenta de partir rapidement en direction des toilettes de l'étage, rapidement ce qui donna forcément une nouvelle chute de sa part et une flopée de jurons qui montraient plus son énervement que sa douleur car ce n'était vraiment plus grand chose. Par contre il était affalé sur le sol et du coup ... il allait avoir besoin de SON aide. C'était bien sa veine...
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 11:33

L'infirmière avait bientôt terminé ce qu'elle avait à faire, et plongée dans de vieux souvenirs qui lui étaient revenus d'un coup, elle en oublia presque ce sale gamin. Pour l'instant il dormait, et elle n'aurait pas put souhaiter mieux. Si seulement son sommeil pouvait durer longtemps, très longtemps.

Elle se souvînt de l'ordre du Flieger de lui apporter un uniforme neuf. Elle se dirigait vers le placard lorsqu'elle entendit un bruissement, comme un drap que l'on déplace. Mais elle n'y fit pas attention, ça devait juste être le jeune pilote qui bougait pendant son sommeil.
Mais à peine s'était-elle trouvée devant le placard qu'elle l'entendit pester. Elle se retourna, légèrement étonnée. Bon sang, pourquoi il se réveillait déjà ?

Encore des ordres. Et ça ne l'étonna pas. L'infirmière referma donc le placard, histoire d'aller chercher ce que lui ordonnait le jeune homme, mais elle entendit un bruit sourd et elle vit le garçon allongé sur le sol de tout son long, sans doute après être tombé. Et après qu'il eut poussé une masse de jurons, elle s'approcha de lui et le releva tant bien que mal.

"Tu n'arrives toujours pas à marcher sans avoir mal apparement." Puis elle tenta de le mettre correctement debout sur ses jambes. Mais vu que la douleur de sa cuisse était encore assez présente, elle allait sans doute devoir l'escorter, ou plutôt l'aider à aller ne serait-ce que devant la porte des toilettes, avant de le laisser faire ce qu'il avait à faire. Mais vu son entêtement, le gamin n'allait surement pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:13

Et forcément l'incapable arriva pour l'aider à se relever. Déjà qu'il avait une position peu flatteuse, si en plus il avait besoin de son aide, le monde était fini, foutu, autant le tuer directement et disperser ses cendres aux quatre vents. Non ! Il n'en faisait pas trop !

Il se sentit relever alors qu'il fermait les yeux pour ne pas voir ceux, moqueurs certainement, de la folle en blouse blanche. Le pire c'était qu'il ne pouvait même pas dire qu'elle était vraiment folle, elle était infirmière et allemande, ce n'étaient pas des gens stupides qui entraient là logiquement ... enfin la logique et l'armée ça ne faisait pas bon ménage.

Il se tourna vers elle et se demanda un instant s'il devait tenter de se dégager. Il pouvait le faire mais ce ne serait pas une bonne idée parce qu'il risquait de tomber à nouveau. Donc il allait attendre et voir ce qu'elle disait. Et il se dit qu'il avait bien fait d'attendre, débiter des platitudes c'était très logique pour elle ... certainement en tout cas.

" C'est certain que sans anti-douleur la douleur ne passe pas, étrange vous ne trouvez pas ?"

Et v'lan, prend ça dans les dents ! Ensuite continuer sur la lancée ...

" Puisque vous n'êtes bonne qu'à ça, aidez moi à me rendre dans les toilettes et attendez que j'ai terminé. Et comme je ne tiendrais pas debout, je pense que vous pourrez ensuite me laver les mains ... "

Et on fait un beau sourire bien sadique à l'infirmière qui va avoir droit à un patient particulièrement détestable, car oui, Wolfgant pouvait être encore pire ... pour son plus grand bonheur !
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 17:31

Avec la remarque du Flieger, Julia comprit que, à force de le prendre pour un idiot, ça se retournerait contre elle. Agacée, elle décida de se taire, comme ça il ne pourrait plus se plaindre qu'elle disait de belles stupidités. Ah ! Ca valait bien la peine de rester gentille et agréable si c'était toujours pour se faire rembarrer comme ça. Heureusement que tout les soldats de l'armée n'étaient pas tous de gros ingrats. Et heureusement pour la Munichoise, elle en aurait bientôt fini avec ce détestable blessé.

Bon, suite à ce qu'avait demandé le blessé, l'infirmière se voyait obligée de le conduire aux toilettes. Et ça n'allait surement pas s'annoncer agréable. En plus, elle ne voyait pas trop comment s'y prendre pour cette fois.

Tant bien que mal encore une fois, elle aida le gamin à avancer, tentant de le tenir le plus droit qu'elle pouvait, l'amenant ainsi aux toilettes de l'étage. Et c'était assez difficile, car la jeune femme n'était pas très forte physiquement et elle faisait son maximum pour ne pas lâcher le Flieger. Quoique, après tout, elle pouvait très bien le faire tomber et s'excuser un maximum, affirmant qu'elle ne l'aurait pas fait exprès et puis, comme ça, elle aurait obtenu une petite vengeance.
M'oui mais il allait surement se faire une joie de la critiquer encore plus, de lui faire remarquer son incompétence. Et puis, ça ne faisait pas très professionnel de la part d'une infirmière de faire chuter un blessé.

Elle poussa la porte et l'aida à entrer. Voilà, ils y étaient à présent. Bon à présent, il allait faire sa petite affaire. L'infirmière recula quelque peu, préférant s'éloigner, histoire de le laisser faire ça seul.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 14:20

Enfin, il était arrivé là où il fallait et il pouvait donc faire en sorte de faire ce qu'il devait sans trop se ridiculiser. Il ferma la porte et s'installa, ou plutôt se laissa tomber sur le trône avec la grace d'un éléphant avant de crier au travers de la porte.

" Alors ! Ce change il arrive ? "

Oui, il n'allait pas s'en aller et tant qu'à faire, autant se changer ici alors qu'il n'y avait personne pour le regarder. Quoi ? Pudique, mais pas du tout, il n'aimait pas se montrer aux autres sans raison particulière et puis c'était une fille quand même, donc on ne se montrait pas totalement nu devant une fille, fut-elle infirmière. Quoi que ... elle avait été infecte avec lui, il pouvait bien lui rendre la pareille ?

" Non ! Attendez ! "

Il sourit sadiquement derrière la porte. Ah ! Elle était incapable ? Et bien il allait lui montrer ce que c'était que de soigner un vrai soldat ! Il remonta le seul rempart assez informe de sa pudeur et se redressa en grimaçant. Il ouvrit la porte et déclara d'un ton qui ne souffrait aucune réplique.

" Je veux me laver maintenant, quelle solution proposez vous pour que cela se fasse sans mal pour ma blessure ?"

Et elle avait intérêt à donner la bonne réponse, sinon il ferait un magnifique rapport circonstancié à la personne responsable comme quoi elle était incapable. Alors, quelle réponse allait-elle donner ? Et puis oui, il pouvait fort bien vouloir se laver ! Ensuite il aurait faim aussi certainement, parce que comme ça, il pourrait encore plus la faire travailler cette bonne à rien !
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 19:33

[Pardon pour le retard ^^"]

Le gamin se dirigea donc vers les toilettes, où il s’enferma. Près de la porte, Julia avait à peine eu le temps de souffler qu’il lui rappela qu’elle devait lui rapporter le change. Elle revînt donc sur ses pas pour aller chercher ce change qu’elle avait délaissé tout à l’heure pour aller relever le pauvre petit qui était tombé, mais à peine avait-elle posé sa main sur la poignée qu’il lui demanda d’attendre. Qu’est-ce qu’il y avait encore ?

Elle se retourna, un peu irritée, et attendit la raison du pilote pour la retenir. Il voulait se laver ? Légèrement fatiguée, l’infirmière lui dit sans réfléchir la première idée qui lui était venue à l’esprit :

" Il suffira simplement de te laver sans toucher la blessure. "

Se rendant compte que sa réponse n’était pas très satisfaisante, elle s’empressa de lui expliquer comment elle comptait si prendre. Doutant qu’il y ait des baignoires à cet étage, elle pensait qu’il n’y aurait sûrement que des douches.

" Probablement avec une éponge, une serviette ou autre chose trempée dans de l’eau savonneuse. "

Encore une fois, elle n’avait pas l’impression d’avoir été très claire. Bah, tant pis, il avait peut-être compris quel était le fond de sa pensée. Sauf que la Munichoise avait aussi l’impression que sa réponse n’avait pas satisfaite le Flieger. Et elle s’attendait déjà à une critique du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 21:19

La réponse vint vite et Wolfgang put voir que c'était une totale incompétente. Il ne demandait pas quelle était la démarche pour se laver habituellement, il savait le faire très bien tout seul et il le faisait tous les jours, donc pas la peine de lui faire un dessin. Il voulait savoir comment faire avec sa blessure. Donc oui, il ne mettrait pas d'eau sur le pansement qu'un médecin compétent lui ferait certainement. Mais puisqu'elle fini par lui expliquer qu'il pouvait le faire avec du savon, il soupira franchement avant de se retourner pour regarder la douche archaïque qui trônait à cet étage. Ce n'était pas comme dans les dortoirs mais ça ferait l'affaire.

" Je vais me débrouiller seul puisque vous ne pouvez pas vous exprimer clairement. Allez me chercher mes vêtements pendant ce temps, ça sera quelque chose donc vous serez capable j'espère. "

Il allait trop loin ? Non, pas du tout, Wolfgang était angélique là, il pouvait faire bien pire. Et sans attendre de réponse de l'infirmière, il se dirigea en boitant vers la porte de la douche et ferma la porte derrière lui sans la verrouiller, il pouvait avoir besoin d'aide éventuellement donc autant ne pas s'enfermer totalement, du moment qu'elle n'entrait pas.

Il ouvrit le jet d'eau et grimaça en constatant qu'il allait avoir du mal à ne pas mouiller la blessure s'il se mettait sous l'eau. Mais bon, il trouverait bien et il ferait en sorte de la faire changer son pansement ensuite, de la faire travailler en lui montrant en quoi un soldat était soldatesque... si lui même trouvait d'abord...

Mais il se doucha comme il pouvait, tout en tentant de ne rien mouiller de son pansement, chose assez difficile et il soupira en sachant que personne ne le voyait faire des acrobaties dans la douche.
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 20:18

Et voilà ! Encore une remarque du Flieger, un autre ordre, bref ce dont Julia s'était attendue. Suite à ça, il s'enferma dans la douche.

Elle baissa légèrement la tête, ne fit aucun commentaire, et tourna les talons, pour aller chercher ce qu'il attendait depuis pas mal de temps et qu'il n'avait cesser de lui redemander, non sans une pointe de méchanceté. C'est incroyable comment les gosses peuvent être insupportables parfois. Oui mais d'un autre côté, c'était un peu sa faute à elle, étant donné qu'elle n'avait pas était très claire. Sur le coup, elle se sentait vraiment idiote. Mais apparement, pour lui, elle avait été idiote depuis le début.

Elle revena donc sur ses pas, tout en priant silencieusement son dieu pour que ce soit la dernière fois qu'elle soigne ce jeune homme, voire même la dernière fois qu'elle le voit. Elle ouvrit le placard, cette fois-ci en prenant le temps nécessaire pour choisir les vêtements de rechange à la taille du Flieger.
Elle posa ensuite les vêtements sur le lit en attendant, et les reprendrait pour les apporter au pilote quand il aurait terminé de se laver.

Elle respira un bon coup une dernière fois, rajusta sa veste, et se demanda comment le jeune garçon allait-il faire pour se laver sans toucher sa blessure et sans aide. Bah ! Qu'il se débrouille ! Puisqu'elle était à ses yeux une incompétente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptySam 15 Mai - 11:35

Il fallait dire qu'en se lavant comme ça, on gagnait un temps fou parce qu'il avait l'impression de n'avoir mouillé que la moitié supérieure de son corps et ses pieds tout de même. Maintenant, il restait à voir quelle réaction serait celle de l'infirmière quand il allait sortir. Déjà, première chose à faire, prendre une serviette pour s'essuyer. Donc on entrouvre la porte de la douche et on tâtonne à côté pour trouver le précieux morceau de tissus qui ... ne s'y trouve pas.

Il soupira en regardant s'il y avait quelqu'un de visible et en voyant que l'incapable n'était pas là, il regarda plus attentivement en sortant à moitié. Ah bon non alors. Elles étaient où les serviettes ! Ce n'était pas possible d'être aussi empotée ! Il ne demandait pas la lune mais il semblait que l'infirmière avait des problèmes d'allumage. Oui ... elle ne devait pas avoir la lumière à tous les étages parce que quand même quand on est un tant soi peu compétente, on met des serviettes pour les gens qui veulent s'essuyer en sortant d'une douche bien méritée. Il soupira à nouveau et se remit sous l'eau chaude pour ne pas attraper du mal. Maintenant il allait avoir la peau des doigts toute plissée et il n'aimait pas ça !

Il entendit un bruit dans l'infirmerie et passa la tête par l'entrebâillement de la porte en se retenant pour ne pas tomber et il vit que ... elle était là en train de faire comme si de rien n'était. Mais il savait ce qu'elle pensait, elle devait être ravie qu'il soit dans cette situation de fragilité. Il grimaça et appela.

" Vous ne pourriez pas faire votre travail et laisser des serviettes à disposition des blessés. Mais non, c'est trop demander à une incapable comme vous qui ne sait même pas faire son travail proprement. Ca vous fait bien rire de voir un pilote réduit ainsi à l'impuissance devant vous ! Vous n'êtes qu'une cruche qui n'a jamais réussi à faire ce qu'elle voulait dans la vie et qui se venge bassement sur les blessés. Je peux vous assurer que ça ne se passera pas comme ça et que je vais vous saquer dans mon rapport. Et je suis sur que ça vous plait que je suis si faible, si nul, si ... "

Il ferma les yeux et se laissa glisser contre le mur en se recroquevillant le plus possible avec sa blessure. Il sentait les larmes couler sur ses joues, des larmes non pas de tristesse mais d'amertume. Il se lassait de ce qui arrivait, de tout, il en avait assez, il n'était qu'un adolescent, pas un soldat et ... il aurait tant voulu ne pas craquer mais c'était impossible. Il avait mal, il était mal, maudite fierté qui l'empêchait de se laisser aller plus souvent.
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 18:20

Elle avait à peine terminer de souffler un coup qu'elle entendit un bruit près de la porte qui menait aux douches. L'infirmière tourna la tête comme dans un sursaut, regardant en direction de la provenance du bruit et entraperçut le visage ruisselant du jeune homme. C'est pas vrai ! Qu'est-ce qui n'allait pas cette fois ? L'eau n'était pas assez chaude ? Le savon ne satisfaisait pas ses exigences ?

Et puis, le jeune Flieger se remit à beugler (c'est tout de même incroyable qu'il en ait encore l'envie et que sa voix n'ait jamais menacé de flancher), et, au fur et à mesure qu'il débitait des paroles, l'esprit de la Munichoise s'activait.
Des serviettes. Cette fois-ci, sa raison de se plaindre était dû au fait que l'infirmière ne lui avait pas apporté de serviettes. Julia réfléchit un instant ; elle était pourtant sûre d'avoir laissé de côté quelques serviettes, après la douche d'un autre soldat.
Bon, elle n'allait tout de même pas rester là à l'écouter la critiquer encore et encore, mieux valait qu'elle aille déjà chercher les serviettes qu'il lui demandait, histoire qu'elle ne perde pas de temps et qu'il n'ait pas une raison supplémentaire de la trouver incapable, c'était déjà suffisamment désagréable comme ça !

Elle ne l'écoutait déjà plus, bien plus occupée à chercher des serviettes. Bon, si elles n'étaient plus aux douches, elles devaient être à leur place d'origine. Elle s'activait donc à les chercher, et quelques brides de phrases lui arrivaient à l'oreille. A ce qu'elle comprenait, le Flieger la prenait pour une sadique qui n'avait d'autre plaisir que celui de faire souffrir les blessés. Après il parla de rapport et du fait qu'il était...faible ?
Ce fût un choc. Minute, il venait d'avouer qu'il était faible ? Alors qu'il ne cessait de se faire passer pour un soldat, un vrai, un dur ? Serait-ce une preuve de fragilité ?

Puis, il se tût. Comme Julia ne l'entendait plus parler, elle s'en inquiéta. Elle venait tout juste de trouver les serviettes et les tenait dans ses bras, intriguée par le silence soudain. Elle s'approcha de la porte, prête à l'ouvrir. Non, il valait mieux ne pas rentrer tout de suite, ce serait une atteinte à l'intimité de l'adolescent.
Elle hésita à lui demander si tout allait bien, craignant une autre remarque désagréable. Bah ! Tant pis !

"Flieger ?"

Flieger. Mais c'est nul, ça, comme approche ! En même temps, elle ne connaissait pas son nom, ni son grade, d'ailleurs. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle ne l'ait pas vexé et qu'il veuille bien lui répondre. Gentiment, si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptySam 22 Mai - 12:36

Recroquevillé sur le sol froid, Wolfgang se laissait aller à craquer totalement. Tant pis si quelqu'un le voyait dans cet état, il en avait assez de tout ça et ne voulait plus qu'on lui fasse tant de choses. Oui, rien n'était clair dans son esprit épuisé, il se voyait bien quitter définitivement l'armée pour reprendre ses études et devenir ... quoi, hein, qu'est-ce qu'il pouvait devenir à part un soldat du Reich ? Surtout que non, il ne pouvait pas quitter l'armée avec Orion et comme il était hors de question qu'il le laisse !

Il n'entendit pas le Flieger prononcé, ou du moins, il n'y répondit pas immédiatement, restant dans ses sombres pensées. Pourquoi était-ce aussi difficile de ne pas craquer dans les moments les plus sombres ? Pourquoi est-ce que lui, un simple soldat ne pouvait pas se montrer aussi fort que d'autres ? Et surtout pourquoi n'avait-il pas de serviette ? Non, ça c'était secondaire, c'était surtout le contre coup de sa blessure qui se rappelait à lui et qui le faisait montrer ses faiblesses.

Est-ce qu'un soldat pouvait avoir des faiblesses ? Non, ce n'était pas compatible avec l'image des soldats, c'était impossible qu'un homme craque pour si peu. Mais si jamais il n'avait pas été soldat, aurait-il pu craquer ? La question restait ouverte et Wolfgang n'était pas certain de vouloir chercher la réponse.

Il entendit du bruit de l'autre côté de la porte et tenta de réagir en se relevant. Mais il savait déjà qu'il ne le pourrait pas, il était après tout trop faible pour être un bon soldat.

Toutes ses pensées se calmeraient dès qu'il aurait dormi, mais en attendant, il avait de plus en plus de mal à ne pas demander un câlin à une figure maternelle. Le problème était tout de même qu'il n'y avait aucune figure maternelle à disposition et que du coup, il allait devoir se débrouiller seul. Il sentit qu'il se mettait à trembler sous le froid et, ne pouvant pas se lever, prononça d'une voix morte.

" J'ai bes...oin de ... votre ... aide ... s'il vous plait. "

Oui, il était nu mais cela n'était rien face à ce qu'il voulait, de la chaleur humaine et surtout dormir, il était si fatigué ...
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 17:15

Le Flieger ne répondit pas tout de suite, ce qui eut pour effet d'inquiéter l'infirmière encore plus. Elle qui s'était habituée à l'entendre se plaindre, ce silence soudain lui parut...de mauvais signe. Du peu qu'elle savait sur lui, elle se doutait bien qu'il ne devait pas se sentir bien à ce moment-là. Peut-être avait-il eu un problème avec sa blessure ?

Puis elle parvînt à entendre son appel à l'aide aussi inaudible qu'un murmure à travers la porte. Appel à l'aide accompagné d'un "s'il vous plait" en plus. Là, ça ne faisait aucun doute ; il devait être terriblement mal au point. Julia n'hésita pas une seconde. Elle ouvrit la porte, les serviettes en mains, et elle arriva devant un jeune homme au visage mouillé, tant par l'eau de la douche que par les larmes visiblement, et recrouvillé contre le mur, comme un enfant appeuré. Mais, après tout, même en étant un soldat, ne restait-il pas un enfant ? Car il ne semblait pas avoir plus de 16-17 ans.

Sans s'attarder sur le fait qu'il était complétement nu, elle l'envellopa rapidement dans une serviette, puis une fois que ce fût fait, elle l'aida à se relever, encore une fois certes, mais sans le faire à contre coeur cette fois-ci. Elle le sentait trembler, et la Munichoise commença à se demander si il était possible que ce soit à cause d'une autre raison que le froid. Elle le frotta avec la serviette vigoureusement, histoire de le réchauffer un peu.

"Ca va aller ?" lui demanda-t-elle quelque peu inquiète, mais moins que précédement, et sans craindre une remarque désobligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:39

Faible. Oui, c'était ce que pensait Wolfgang en cet instant, il était faible. Il manquait de force et de courage. Car aucun homme ne pleurait recroquevillé dans une douche parce qu'il avait mal. Aucun ne cédait aussi vite à la douleur quand pourtant elle n'était pas si importante. Car oui ce n'était pas une douleur importante qui avait terrassé Wolfgang, la douleur était moins prenante que quelques heures plus tôt, c'était un mélange de douleur et de fatigue qui arrivait à pousser ainsi le garçon dans ses derniers retranchements.

Il ne leva pas les yeux vers la porte quand elle s'ouvrit. La serviette s'enroula autour de son corps sans qu'elle ne soit portée par qui que ce soit, Wolfgang ne voyait plus rien, il ne sentait plus rien, simplement un peu de chaleur. Oui, la chaleur était bonne, il voulait qu'elle se poursuive, qu'elle continue, qu'elle soit amante, mais sans contact charnel, sans aspect connoté d'une manière ou d'une autre. Simplement un contact maternel qui pourrait rassurer l'enfant qu'il n'avait finalement pas cessé d'être.

" Non. Je ne suis qu'un enfant, je ne dois pas être un soldat."

Il fixa ses yeux avec une profonde détresse dans ceux de l'infirmière. Il avait oublié la manière dont il l'avait traitée, il avait oublié tout ce qui se passait, il ne voulait que dormir et redevenir un enfant. Celui qui portait l'innocence, insouciance et la joie. Celui qui ne connaissait de peine que celles qui ne comptaient pas.

Il s'agrippa à elle, la honte viendrait le lendemain mais pour le moment, elle était la mère qu'il n'avait pas et il voulait de la douceur, mais surtout.

" Je suis fatigué, je vais dormir s'il te plait."

Il resta contre elle, il avait besoin de quelqu'un à ses côtés, juste comme ça, pour être avec lui pendant qu'il allait s'endormir. Oui, dormir et rêver de n'être qu'un enfant, c'était ce qu'il souhaitait au plus profond de son coeur.
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 11:27

Le Flieger ne semblait plus être le même garçon désagréable et terriblement chiant de tout à l'heure. Non, il semblait non seulement s'être calmé mais aussi il semblait pris dans une sorte de mélange de peur enfantine et de honte. Après la question de l'infirmière, il dit une phrase qui ne semblait pas être la réponse mais plutôt une sorte d'aveu. Comme si, depuis toujours, il avait eu peur de n'être pas à la hauteur pour être soldat.

Julia aurait voulu dire quelque chose pour le réconforter, lui dire que, certes il était encore jeune mais qu'il était certain qu'il allait devenir un excellent soldat. Elle aurait même voulu lui dire qu'il l'était déjà, cet excellent soldat, et qu'il n'était pas donné à tous les adolescents d'avoir cette chance. Oui, elle aurait voulu lui dire tout ceci mais les mots quittèrent ses lèvres en silence, et le jeune homme n'entendit pas quel était le fond de la pensée de l'infirmière.

Puis, le jeune homme la regarda dans les yeux, et avec une si grande détresse que ça en devenait beau et attendrissant, et toute la rancune de l'infirmière s'évanouit à la vue de ce regard. Et, aussi surprenant que ce le soit de la part du pilote, il s'accrocha à elle, comme un enfant s'accroche à sa mère. Elle en fut bien sûr surprise, mais cette surprise partit bien vite. Il lui rappelait son jeune frère auquel elle était tant attaché et qu'elle ne voyait plus, car son petit frère avait la particularité d'être câlin. Julia hésita un instant à prendre le garçon dans ses bras.

"Oui, tu devrais aller dormir un peu."

Elle le fit sortir des douches, l'approcha du lit tout en le laissant emmitouflé dans la serviette, prête à lui apporter ce qu'il demanderait, et de bon cœur cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemand
Wolfgang Abendroth

Messages RP : 217
Messages : 395
Âge du personnage : 16 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 21:06

Il lui était impossible de bouger le moindre muscle sans aide, comme si son corps ne voulait plus répondre après une trop importante sollicitation. Il resta accroché à elle tandis qu’elle parlait et qu’elle lui disait qu’il devait dormir un peu. Non, pas seulement un peu, dormir comme il en avait envie sans se préoccuper du reste, de rien d’autre. Il ne voulait plus avoir aucune obligation. Que Orion, oui, que le dragon et rien de plus, rien de moins.

Mais avec le dragon venaient les responsabilités, les problèmes et les consignes, les ordres, les convocations, les règles à respecter, les tracas. Mais avec le dragon venaient la paix, la joie, le partage, le bonheur, les plaisirs simples.

« Tu restes auprès de moi ? »

Oui, Wolfgang était un enfant qui avait besoin d’une présence féminine pour lui servir temporairement de figure maternelle. Donc il avait besoin qu’on reste près de lui, qu’on l’aide à s’endormir et qu’on le borde.

Il se tourna vers le lit qui s’approchait au fur et à mesure qu’ils marchaient et il s’installa comme il pouvait avant de fermer les yeux en soupirant mais sans lâcher la main de l’infirmière. Est-ce qu’elle resterait près de lui le temps qu’il s’endorme ?

Cela n’importait que peu finalement car le jeune Flieger allait vite s’endormir, c’était prévu et prévisible. Il avait à peine fermé les yeux que déjà ses muscles se détendaient et que son souffle se faisait plus calme.

[HJ : fini pour moi, merci d'avoir supporté Wolf]
_________________
Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Orion
Avatar from Ulenka
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allemande
Julia Schrul

Messages RP : 30
Messages : 40
Âge du personnage : 22 ans

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:14

Il semblait totalement déboussolé, et plus du tout désagréable. Toujours accroché à Julia, il lui demanda si elle resterait avec lui. On aurait dit un petit enfant appeuré qui ne demandait que la présence d'une personne pour se sentir en sécurité. Comment refuser ? L'infirmière le regarda, un mélange d'attendrissement et de compassion traversant son regard.

"Oui. Je serais avec toi. Ne t'inquiète pas."

Le jeune garçon s'allongea sur le lit, sans lâcher la main de l'infirmière qu'il tenait fort, comme dans la crainte qu'elle l'abandonne. Il ferma les yeux et s'endormit bien vite, tout en tenant la main de la jeune femme.
Celle-ci prit une chaise, s'y assit tout en tenant la main du petit soldat qu'elle ne pouvait pas lâcher. Elle craignait qu'en relachant la main du jeune homme, ce dernier est encore ce regard d'un enfant perdu. Et l'instint féminin et presque maternel de Julia lui interdisait d'abandonner ce garçon, et elle ressera son entreinte. Son regard se porta sur le Flieger, et elle décida de rester auprès de lui jusqu'à son réveil. Après tout, elle avait du temps.

[HJ : Voilà, fini pour moi aussi. Merci pour ce RP.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]   Warum immer ich ? [mercredi 14 mai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Warum immer ich ? [mercredi 14 mai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Base aérienne de Sarnand :: Le château :: Tour nord-