Die Adler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

Avons nous des artistes à bord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vous...
... dessinez de temps en temps
Avons nous des artistes à bord ? Bar_left27%Avons nous des artistes à bord ? Bar_right
 27% [ 9 ]
... êtes un artiste peintre !
Avons nous des artistes à bord ? Bar_left6%Avons nous des artistes à bord ? Bar_right
 6% [ 2 ]
... avez un roman sur le feu
Avons nous des artistes à bord ? Bar_left24%Avons nous des artistes à bord ? Bar_right
 24% [ 8 ]
... écrivez de la poésie
Avons nous des artistes à bord ? Bar_left3%Avons nous des artistes à bord ? Bar_right
 3% [ 1 ]
... écrivez des choses de temps en temps
Avons nous des artistes à bord ? Bar_left18%Avons nous des artistes à bord ? Bar_right
 18% [ 6 ]
... chantez/musiquez mieux qu'un dragon pygmée
Avons nous des artistes à bord ? Bar_left12%Avons nous des artistes à bord ? Bar_right
 12% [ 4 ]
... dansez comme une déesse
Avons nous des artistes à bord ? Bar_left6%Avons nous des artistes à bord ? Bar_right
 6% [ 2 ]
... autre !
Avons nous des artistes à bord ? Bar_left3%Avons nous des artistes à bord ? Bar_right
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Philippe Galerne
Français
Philippe Galerne

Messages RP : 22
Messages : 46
Âge du personnage : 44 ans

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyLun 1 Fév - 23:53

Par curiosité ^^

Avez vous un petit côté artistique ? Vous êtes plutôt dessin, écriture, danse ou photo ? Qu'est-ce que vous aimeriez savoir faire dans ces domaines ?


[Edit : Un truc avait foiré avec le sondage, maintenant y'a tous les choix !]
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyMar 2 Fév - 1:52

Les trois de mon côté, même si pas aussi bien que je le voudrais. Artiste peintre est un grand mot je finis juste les dragons de mon site à l'aquarelle pour qu'ils aient un peu de couleur.

Quant au(x) roman(s) on se regarde en chien de faïence en se disant qu'un jour on aura le courage d'en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Wilson
Grand Vizir
Stéphane Wilson

Messages RP : 63
Messages : 366
Âge du personnage : 35 ans

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyMar 2 Fév - 2:37

Je dessine un peu, chante comme une casserole et écris *beaucoup* (trop)
J'ai fini quelques romans mais on ne parlera pas de leur qualité :17:
Revenir en haut Aller en bas
Yann de Kerendrec
Français
Yann de Kerendrec

Messages RP : 40
Messages : 88
Âge du personnage : 21 ans

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyMar 2 Fév - 2:43

Sont très bien tes romans ! :16:

Tiens je chante aussi comme une casserole, mais une casserole motivée, planquez vos oreilles !
*choppe Stéphane et entonne une chanson paillarde*
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyMar 2 Fév - 2:47

Moi j'dis, on a des artistes qui se cachent dans le lot, on a trois réponses (en comptant les miennes) identifiées... mais à qui peut appartenir le quatrième roman du lot ? :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
François Drisslet
Français
François Drisslet

Messages RP : 51
Messages : 171
Âge du personnage : 21 ans (19 en réalité)

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyMar 2 Fév - 2:56

Bah j'écris de temps en temps ^^ J'ai écrit une nouvelle (bof, bof) et j'ai commencé un roman, qui devrait compter quelques trucs complètement farfelus, mais ça compte pas vraiment puisqu'il y a que deux chapitres (nullissimes) d'écrits... Ce n'est pas l'envie qui me manque de le reprendre, c'est le temps T_T
Et c'est pareil pour celui qui me trotte dans la tête. Je n'ai même pas fini la phase préliminaire de mes recherches, alors pour le début de la rédaction...

Sinon, je tente quelques dessins de temps à autres, mais c'est toujours la même chose. Je suis plus douée pour les voir dans ma tête que pour les fixer sur papier, et comme je n'ai pas le temps, ça n'avance pas non plus.

Je chante aussi parfois (je suis sûre que Flo peut confirmer ^^) mais pas très bien et juste parce que j'ai besoin d'extérioriser les musiques qe j'entends et qui ne cessent ensuite de tourner dans le grand vide qui se trouve entre mes deux oreilles...

Et pour la danse, ben... Vous voyez un éléphant dans un magasin de porcelaine ? Ben, je suis pareille mais en pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Lange
Française
Emmanuelle Lange

Messages RP : 18
Messages : 109
Âge du personnage : 33 ans

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyMar 2 Fév - 21:38

J'écris un roman (ou pas, pas le temps en ce moment) et des nouvelles, et je gribouille parfois '_' voilà '_'

Je danse aussi, et je pratique la jongle de feu '_'
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hoffenberg
Allemand
Karl Hoffenberg

Messages RP : 19
Messages : 56
Âge du personnage : 28 ans.

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptySam 6 Fév - 15:39

J'écris, je danse comme un dieu (bah, ouais, y'a pas que les filles) la valse et le rock'n roll... Et je suis musicien.

D'ailleurs j'ai été étonné de pas trouver ce choix dans le sondage ! Y'en a que pour les fake artistes du crayon ? d: p
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptySam 6 Fév - 15:55

On va dire que ça rentre dans la case chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Karl Hoffenberg
Allemand
Karl Hoffenberg

Messages RP : 19
Messages : 56
Âge du personnage : 28 ans.

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptySam 6 Fév - 16:26

En tant que flûtiste et saxophoniste, je m'insurge contre ce raccourci trop vite établi ! d= D
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Galerne
Français
Philippe Galerne

Messages RP : 22
Messages : 46
Âge du personnage : 44 ans

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptySam 6 Fév - 16:35

C'est modifié, maintenant tu peux musiquer ! (et si si, ça existe, enfin depuis maintenant quoi)

Flûte traversière ou à bec ?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Hoffenberg
Allemand
Karl Hoffenberg

Messages RP : 19
Messages : 56
Âge du personnage : 28 ans.

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptySam 6 Fév - 17:07

Je peux pas revoter. é_è

Flûte à bec évidemment (Soprano et alto) ! Pour taper la mélodie dans la montagne façon pâtre grec.

(Et guitare aussi. °o°)


Edit: Cay bon, revoté. Marfi. d: ]
Revenir en haut Aller en bas
L'Admin
Char d'assaut chaleureux
L'Admin

Messages RP : 196
Messages : 1142

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptySam 6 Fév - 17:11

La soprano m'énerve, j'en ai joué pendant des années et le collège m'en a dégoûtée. Par contre j'ai toujours beaucoup aimé le son de la flûte alto. Le petit soucis c'est que j'ai les mains trop petites pour l'alto, j'ai beau écarter les doigts au max, sur celle de ma mère, pas possible d'atteindre tous les trous :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://adler.jdrforum.com
Celestin Martin
Français
Celestin Martin

Messages RP : 0
Messages : 11
Âge du personnage : 24 ans.

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyLun 8 Fév - 18:01

Et les acteurs, on en fait quoi ?
Donc pour ma part, c'est théâtre. (Artistophane's FAN).

Et j'ai aussi quelques moments de folie où je massacre tous les répertoires possibles. (Enfin, y a quand même quelques trucs où j'me débrouille vite fait, mais viiite fait!)

Et j'suis un frustré d'la musique, j'ai jamais joué d'instrument et je regrette ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Aschenberner
Allemand
Wolfgang Aschenberner

Messages RP : 6
Messages : 17
Âge du personnage : 35

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyJeu 11 Fév - 7:45

Ce que je fais, c'est surtout et avant tout de la musique ; deux instruments (hautbois, et basse électrique). Le premier depuis 7 années et le second depuis Juin dernier. Mais j'ai du mal, pas mal de mal, à en jouer, puisque je n'ai pas pris de cours ;_;
Très peu de chant depuis que j'ai perdu mon beau soprano aussi. Trop peu -_-

Ensuite, j'écris. Oh, pas grand-chose... j'avoue n'avoir jamais fini mes textes, par manque de temps. Mais je suis en train de remédier à ça, j'ai en ce moment repris celui qui me tenait le plus à cœur, pour commencer.

Et pis enfin, mais c'est rare et ça n'aboutit pas énormément (moui bon, on va carrément dire que ça n'aboutit à rien, c'est plus honnête), un peu de dessin.

V'là.
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Keller
Française
Liliane Keller

Messages RP : 86
Messages : 275
Âge du personnage : 29 ans

Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? EmptyDim 21 Fév - 15:28

Un roman sur le feu mais ça stagne légèrement ^^'

Je dessine de temps en temps, je fais un peu d'acrylique aussi, de crayons de couleur aquarellable, et surtout de la tablette graphique (pour les colo' ça vient petit à petit par contre je suis toujours incapable de dessiner directement dessus, il faut que je scanne mes dessins sur papier >_<). Enfin il y a encore beaucoup beaucoup beaucouuuuuuuup de travail sur tous ces points en comparaison des monstres de talents de deviantart !

Sinon je suis d'une nullité absolue en poésie, mes rimes sont du niveau "le champignon, il est mignon" donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avons nous des artistes à bord ? Vide
MessageSujet: Re: Avons nous des artistes à bord ?   Avons nous des artistes à bord ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avons nous des artistes à bord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Die Adler :: Epilogue :: Le mess des officiers-